CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour dmc 5 et Nero

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
18 avril 2008 à 03:32:31

C'est difficile a dire, on est surs que nero et vergil sont étroitement liés, koba a dit que nero n'avait aucun lien avec DANTE, mais qu'en est y'il de vergil...Mais ce qui me fait voter autre :-p c'est que au début du jeu (platre powaa) nero vient d'avoir son DB, car c'était :noel: ...Serieusement je pense aussi que DB = Vergil et il influence nero.
Un jour koba nous dira ;bave: ... ou pas :noel:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
18 avril 2008 à 03:43:10

Merci è toi d'avoir voté! :merci:

Revoici le classement

-Fils de Dante. 0
-Fils de Vergil. 4
-Fils de Sparda. 2
-Réincarnation de Vergil. 4
-Double de Dante. 0
-Double de Vergil. 0
-Double de Sparda. 0
-Autre. 11

Je viens just de remarquer mais... Sais mon 100ème message!!!

Party!!! :fete: :fete: :fete:

snake38080
snake38080
Niveau 8
18 avril 2008 à 09:50:36

J'ai pa tous compri mais a la fin du 3 ont vois vergil toujour vivant est il dit qui veut affronter mundus comme son pere s'est a dire que le 3 se passe avant le 1 s'est sa ???

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:07:02

C'est exactement ça.

Sinon, pour en revenir à Nero, je pense que la théorie la plus probable, c'est que c'est pas Vergil qui est en Nero, mais seulement sa forme Nelo Angelo.

Explications : Quand Nero active son DT (Yamato) on voit une aura au-dessus de lui. Seulement, Nero lui-même ne change pas en Vergil, il a juste une aura.

Cette aura n'est même pas le DT de Vergil, c'est juste Nelo Angzelo. On peut donc supposer que, dans son errance infinie dans les ténèbres, Vergil est mort.

Ce que Mundus a récupéré n'est que l'âme de Vergil. Mais cette âme s'est elle-même perdue, puisqu'elle s'est métamorphosée en démon : Nelo Angelo.

Cependant, et on peut l'accepter pour le moment car tout temps est (très) relatif dans un DMC, à la mort de Nelo Angelo, pour une obscure raison, elle s'est réfugiée dans un humain.

Le "hasard" a voulu qu'il soit chasseur de démons, ou alors, c'était une manière pour Vergil de trouver la rédemption. Et ce jour-là, il ne pense pas encore à sa rédemption, parce qu'il dit bien à Nero (qui le répète à Agnus) : "Power... Give me more... Power..."

Voilà, merci d'avoir eu le courage de tout lire. En résumé, je pense que Nelo Angelo (et non Vergil) s'est réfugié en un chasseur de démons pour pardonner les fautes de Vergil (qui est mort, désolé pour les fans).

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:14:57

Je suis assez d'accord avec ta théorie, elle permet d'accréditer pas mal de points noirs encore présents.

Enfin à mon humble avis, Capcom ne sait absolument pas quels sont les différents liens entre les protagonistes, ils "inventeront" au fur et à mesure.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:22:57

Oui, mais je vois pas trop les points noirs qui restent. Quels sont-ils ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:33:11

Ah oui, c'est vrai ! Quand le vieux dit que le sang de Sparda coule dans ses veines ! M%&§@/ j'y ai plus pensé.

Pour le sang de Sparda qui coulerait dans les veines de Nero, je veux déjà une preuve de ce qu'avance Sanctus. On ne sais même pas s'il a des preuves de ce qu'il dit.

Et dans le cas où c'est vrai, je mets tout de suite de côté la thèse du "bras démon qui change le sang de Nero" tellement elle est improbable (ou alors ils ont pas d'imagination, chez Capcom). Je penche plutôt pour... euh... J'en sais rien... :hum:

snake38080
snake38080
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:16:10

l'ame de vergil a voulu aller dans nero pour la seule raison s'est que s est un chasseur de demons il a les cheveux blanc est la veste long voila pourquoi il a choisi nero s est tous s est qui lui resemble un peu

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:19:41

Waahh... Si je devais posséder quelqu'un, je le ferais pas parce qu'il me ressemble... :hum:

Mais si ça se trouve, il a même pas choisi, et donc c'est vraiment le hasard qui a lié ces deux-là.

arceus85
arceus85
Niveau 7
18 avril 2008 à 11:35:54

de toutes façons nero n'est pas la réincarnation de vergil il a peut-étre son pouvoir mais il ne controle pas nero. Nero n'est pas né par hasard parce que vergil la voulue sinon vergil utiliserai nero pour continuer de se battre avec son frère alors c'est juste le pouvoir de vergil et puis vergil n'est mort dans aucun devil may cry alors jvoi pas pourquoi il se réincarnerai

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:48:57

Un petit rappel pour tout le monde : l'équipe de développeurs de DMC 4 a mis au clair l'histoire de Nero dans une interview, en disant que celui-ci ressemblait étrangement à Dante (et donc à fortiori à Vergil) parce que, selon eux, c'est le design type d'un chasseur de démons stylé. Donc, pas de liens familiaux, ils laissent les joueurs se créer leur propre idée sur la question... Inutile donc de continuer sur la voie du "ça pourrait être le fils de Vergil parce que blablabla".
Et je plussoie Curco qui, quelques pages plus tôt, a dit qu'elle poursuivrait Kobayashi pour publicité mensongère si jamais DMC 5 présentait un Nero possédant des liens de parenté avec Dante ou Vergil (les scénarios improvisés, ça va deux secondes, donc on assume sa légèreté scénaristique ou on fait rien).

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:02:30

arceus85 :d) Mouais... Je vais préciser quelques points.

J'ai jamais dit que Vergil était mort pendant un DMC, j'ai dit qu'il était PEUT-ETRE mort ENTRE DMc3 et DMC1.
J'ai également précisé que c'était les pouvoirs de Nelo Angelo, mais je n'ai jamais dit qu'il était le fils de Vergil, ou de Dante, ou de qui que ce soit.
Je n'ai pas dit que Vergil a fait naître Nero, j'ai dit que Nelo Angelo s'est introduit en lui.
J'en profite pour affiner cette théorie d'un cheveu : Nelo Angelo est entré en Nero, mais il ne peut pas le contrôler, car dans la cinématique où Dante l'envoie valser contre le mur (mission 10), c'est bien Nero qui parle à Dante, pas Nelo Angelo, ou Vergil, ou Sparda, ou le Père Noel.

Voilà, j'espère maintenant éviter les futures méprises. SVP, qui que vous soyez, essayez de ne pas déformer mes propos, j'ai horreur que quelqu'un m'attribue une chose que je n'ai pas dite (ça plus la mauvaise foi, je ne supporte pas).

yann422
yann422
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:13:45

je dirais simplement que le devil bringer est se qui reste de vergil vous voyer vous vergil faire ...

DevilSSS
DevilSSS
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:32:07

le mère de nero

DevilSSS
DevilSSS
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:32:25
  • la
Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:21:16

Et bien... Je trouve que ce que vous dites est vraiment génial mais... Vous avez oublier de voter lol.

101ème message.

arceus85
arceus85
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:25:51

peut-étre parce que vergil manquerai au joueurs qu'il ont décidés de faire un perso lui ressemblant a quelque différence prét et qui se bat peut-étre d'une même façon mais bon quand dans la démo ou agnus plante une épée dans le corps de NERO vous allez me dire que c'est un humain comme un autre mais bon moi je dis quelque part il est démon mé aussi faudra me dire pourquoi dans le descriptif du jeu ils mettent que dante et nero sont deux frères o_O

cdr1105
cdr1105
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:35:48

ou alors nero n'a rien avoir avec vergil :lol: :dehors:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:22:11

Ça me ferai bien marrer que ce sois ça ^^, quand tous le monde est a a crier vergil reviens , et paf, c'est pas vergil .

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:55:10

moi je pense que nero a ete cree artificielement par agnus .Lorsque l'ordre a recuperé les restes de yamato,ils ont sans doute trouver du sang de vergil,apres son affrontement avec dante.Nero serait en quelque sorte de clone raté de vergil.

La vidéo du moment