CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour dmc 5 et Nero

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
16 avril 2008 à 01:04:51

Ah franchement vous aller pas chier à cause d'une petite éreure stupide d'un jeu? Vous savez bien que Dante parle toujours comme sa.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:02:32

Dante lui a filé le sabre pas parceque il est de sa famille mais parceque il a montré qu'il était assez fort et qu'il pouvait aller au bout pour une cause qui lui semble juste

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
16 avril 2008 à 02:27:46

La-dessus, je suis d'accord avec Lopaze: si Nero faisait parti de la famille de Dante, il lui aurait laisser le sabre dès le départ. C'est par sa quête que Nero mérite Yamato...

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
16 avril 2008 à 03:41:09

Pour ton information, Dante lui a laissé le sabre dès la première fois. Mais je propose qu'on arrête de parler de cette stupide histoire. Après tous, ce n'est pas de cela que le topic a été créer hein?

[central]
[central]
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:22:51

Néro est simplement un mec normal, et on lui a donné le bras de vergil... :hum:

arceus85
arceus85
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:54:58

oué mais j'ai entendu dire que le 4 était une reprise du 1 alors vergil et forcément là enfaite le 4 est la suite du 3 et le trois se passe avant le 1 et comme il trouvait que le 1 ne collait pa comme une suite pour le 3 il on fait le 4 pour que ca colle mieu g pa encore le jeu alors je ne sais pas si ya mundus tous ce que je c c ke si c une reprise du 1 c ke yora une suite qui sera certainement une reprise du 2 j'espère que l'on reverra NERO si mon hypothèse est bonne

arceus85
arceus85
Niveau 7
16 avril 2008 à 11:57:28

la réponse a ce topic seul le temps nous le dira on a des hpothèses mais on peut pas dire que c'est le bras de vergil on c même pas coment le bras et arriver la moi jdi que je sais pas et que je verré par moi même quand joré le jeu

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:47:50

Tu l'as entendu dire où Arceus (pokemon powa :o)) ) ?

Et l'ordre des jeux c'est 3 - 1 - 4 - 2

Et, s'il te plait, pense à nous : fais un effort sur l'écriture.

nerante
nerante
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:00:15

vergil squat le bras de nero et un peux sont ame pour le DT le mec derriere nero a des charachteristique du DT de vergil mais comme Dante le DT de vergil change avec l age et la ressemblance entre Dante et nero etait juste marrent pour les createur

DT; devil trigger transformation en demon

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
17 avril 2008 à 00:10:24

Ouais...Vous avez tous un peu raison.

arceus85
arceus85
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:18:11

ce n'est pas parce que trish apparaît au tout début du 4 que l'odre et 3-1-4-2 on ne voit même pas laidy dans le 1 c'est pour ça qu'il ont dit que c'était une reprise du 1 car on voit des pentin comme dans le 1 car ça se passe un peu dans une église et parce une des musique intitulée lock ans load ressemble étrangement a une musque du premier volet et pour finir le boss de fin je croit que c'est une statue nan ? cela ne vous rappelle pas quelque chose comme un certain MUNDUS même si c'est pas lui dans le 4 éme opus --'

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:02:36

Ce qui nous fait dire que l'ordre est 3-1-4-2, c'est le site officiel de capcom.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:57

On ne voit pas Lady dans le 1 pour plusieurs raisons :

elle ne vit pas avec Dante, le 1 relate juste UNE des missions confiées à Dante.

Et aussi, parce que le 3 est une préquelle, et elle n'a été créée que parce qu'il fallait une james bond girl comme dans tous les DMC. Donc forcément, les développeurs du 1 n'ont pas vu dans leur boule de cristal que dans le futur, ils auraient besoin de rajouter Lady à leur jeu.

Si tu as vu l'anime, tu auras remarqué que Lady n'intervient que professionnellement avec Dante... Quand Trish vient lui proposer un boulot, il ne va pas appeler Lady "Hey, need back up radasse" :-p .

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:26:24

Ok mais juste comme sa, pourquoi Lady a l'air d'une gamine dans le 3? :o)) parce que moi sa m'énerve à chque fois que je la vois elle fait vraiment pas très sérieuse.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:33

Pour la même raison qu'elle est moche...

Et que Dante a aussi l'air gamin et moche qu'elle..

Parce que les mecs du chara-design ont fait du caca :-(

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:45:06

Ok... Mais sa n'explique toujours pas pourquoi elle est gamine. Il ont fait du caca n'est pas une réponse. :nonnon:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:24:28

Vive dmc!!!!!!!!!!!

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:27:30

flood :noel:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
18 avril 2008 à 02:15:22

mais non...

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
18 avril 2008 à 03:10:11

Si jamais vous voyer ce message, se serait gentil de voter ou de dire aux gens sur d'autres topics de venir voter s.v.p.

:merci:

La vidéo du moment