CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour dmc 5 et Nero

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 avril 2008 à 03:28:16

Arceus :

Pour le design de Nero, Kobayashi a dit (et répété) que c'était parce qu'ils trouvent qu'un manteau long et les cheveux blancs emmêlés, c'est l'über-style pour un chasseur de démon. Ensuite, s'il se mange des coups d'épée, c'est juste que tu joues pas super bien. Et regarde Lady : c'est une vulgaire humaine, qui n'a même pas de Devil Trigger, et pourtant... Elle résiste. Ne parlons pas de John McClane :coeur:

Dans DMC 1, c'est bien Vergil qui se cache sous l'armure de Nelo Angelo. Cependant, les Bianco et les Alto Angeli de DMC4 ne sont que des armures enchantées, par Agnus lui-même comme dit par Altair_is-back.

Tout à fait d'accord, Nero et Dante n'ont rien à voir, du moins ils n'ont aucun lien familial /liens familiaux, ç'a aussi été dit et redit par Kobayashi.

Queen of the Damned New Pages :content:

arceus85
arceus85
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:21:02

moué mais c kan même bizarre ke un seul de ces chevalier démon soit un boss car il fé la même musique ke nelo angelo dan le premier volé et kan nero a son pouvoir on voi un spectre de démon au dessus de nero et celui-ci tien le yamato de vergil et a le visage du boss chevalier soit disant "créer" par anus ?

arceus85
arceus85
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:21:47

agnus pardon * mais c'est bizarre jvous di

devil123
devil123
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:53:55

Arceus si t'as pas compris le "mec"(comme tu dis) c'est Yamato son nom et Il n'y a que Des gens de la lignée de Sparda(enfin je suis pas très sur) qui peuvent la prendre donc Nero et le si je pense bien il peut reparer le sabre meme Agnus ne poujvait pas le reparer avec ces moyen de malade je me dit qe le bras de nero est et ne peut etre que Vergil.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:04:43

:nonnon: Ce n'est pas un boss, mais tu auras peut-être remarqué que tous les ennemis sont présentés à travers une cinématique. Souviens-toi des Frosts sur le pont, ils ne sont pas des boss pour autant.

Quant à la musique, c'est une pale imitation, j'n'aime pas vraiment les mauvaises copies, mais ça fait effectivement penser au thème de Nelo Angelo.

Non, le démon bleu a un visage mêlé de Sparda, de Nelo Angelo, et du DT de Vergil dans dmc3 SE.

Agnus n'a fait qu'invoquer des démons déjà existants, pour enchanter des armures.

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:06:09

Ok,ok! mais la on s'éloingne du sujet.(sa me dérange pas trop mais...)

Je rapelle que se forum est fait pour voter.

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:57:55

Curcolio se serait bien si tu votais. :bravo:

NeroVergil89
NeroVergil89
Niveau 1
14 avril 2008 à 12:50:22

C'est absolument évident que Nero est bel et bien le fils de Vergil et ce en se basant sur plusieurs critères :
1. D'abord ses répliques dans le gameplay qui sont similaires à celle de Vergil dans DMC 3 lorsqu'il maniait l'épée Force Edge comme Crash ! Be gone ! Die ! etc...
2. Durant la scène de la mission 6, Nero a démontré qu'il possédait une sorte de connexion avec Yamato, l'épée de Vergil, car cette dernière est entrée en résonance avec l'esprit de Nero et s'est réparée par elle-même, alors que seul Vergil avait le droit de la manier.
3. Le Devil Trigger de Nero ressemble à s'y méprendre avec celui de Vergil en version modifiée bien sûr. Il suffit de regarder attentivement le bras gauche du démon spectral qui entoure Nero. Vous remarquerez qu'il possède une gaine à épée, comme le DT de Vergil dans DMC 3.
4. Ce qu'a dit Nero après s'être transformé : "Give me more power !", qui est la copie presque exacte de ce qu'a dit Vergil dans la mission 20 de DMC 3 : "I need more power !"
5. Le Devil Bringer de Nero est lié en quelque sorte à l'armure de Nelo Angelo (la forme démoniaque de Vergil après s'être fait corrompre par Mundus / Entre parenthèses : Vergil n'est, selon moi, pas mort) car à chaque fois qu'il effectue un mouvement, il laisse derrière une nuée violette similaire à celle laissée par Nelo Angelo quand il se téléporte ou quand il frappe.
6. Le nom même de Nero qui est lié à Nelo Angelo car en italien, la forme correcte de Nelo Angelo c'est Nero Angelo. Puis c'est devenu une erreur récurrente, alors Capcom l'a gardée. Et par suite elle s'est rachetée en baptisant son nouveau personnage Nero.
Voilà les critères qui me permettent d'affirmer que Nero est bien le fils de Vergil.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:48:03

C'est parti pour une série d'avis a la con et sans fondement, Nero est Nero, son bras, on ne sais pas clairement ce qu'il est probablement un des reste de vergil,Nero fils de vergil :rire: :rire:

NeroVergil89
NeroVergil89
Niveau 1
14 avril 2008 à 16:29:02

Ben dis donc, Lopaze, t'es pas très respectueux envers la liberté d'expression. J'ai dit ce que je pense, et va voir sur les sites officiels et les sites de gaming, c'est pratiquement la même chose. Tu te calmes ok ? Tu respectes les avis des autres si tu veux qu'on respecte les tiens.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:48:59

nero=humain normal,qui n'as aucun lien de parenté,que ce soit avec sparda, dante ou vergil.

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:31:45

Je vote Autre : On ne sait pas encore qui il est, et si jamais il s'avère qu'il est de la famille de Sparda, je poursuivrai Kobayashi pour publicité mensongère.

Le fait qu'il n'ait pas de parents, qu'il ait été recueilli par l'ordre de l'épée... Well, il a peut-être été tout bonnement créé par Agnus :doute:

J'attends DMC5 :-)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:28:04

en faite c'est le "C'est absolument évident que Nero est bel et bien le fils de Vergil et ce en se basant sur plusieurs critères " que je trouve vraiment con, pour le reste suis d'accord sauf pour le i need more power et le give me more power

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:21:01

Ouais!Enfin un autre qui vote fils de Vergil :oui:

Revoici le classement:

-Fils de Dante. 0
-Fils de Vergil. 3 :ok:
-Fils de Sparda. 2
-Réincarnation de Vergil. 4
-Double de Dante. 0
-Double de Vergil. 0
-Double de Sparda. 0
-Autre. 10 :hum:

Omega-dragoon03
Omega-dragoon03
Niveau 4
15 avril 2008 à 19:27:58

Je suis d'accord avec Lopaze malgré tout ce qu'on peut dire Nero a un lien de famille avec dante car si vous vous Dante dit a un moment( la deuxième fois qu'on l'affronte => dans le quartier général de l'ordre de l'épée) il dit que Yamato doit rester dans sa famille , puis il la prête a Nero et a la fin du jeu il dit a Nero de garder Yamato donc si Nero ne serait pas de la famille a Dante alors pourquoi lui aurait-il donné le sabre de son frère car en plus sanctus dit aussi que le sang de sparda coule dans les veines de Nero mais qu'il ne savait bien controler Yamato ( enfin a la fin il se fait bien retamer le petit Sanctus :fou: )

et je vote fils de vergil aussi :hap:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
15 avril 2008 à 21:39:38

Oui! Nero=fils de Vergil! :banzai:

Revoici le classement

-Fils de Dante. 0
-Fils de Vergil. 4 :oui:
-Fils de Sparda. 2
-Réincarnation de Vergil. 4
-Double de Dante. 0
-Double de Vergil. 0
-Double de Sparda. 0
-Autre. 10

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
16 avril 2008 à 00:42:41

Juste comme sa je teneais à vous montrer un interview sur dmc4. Je vous laisse le site:

http://www.deceiverdeceived.com/#/highlights/

Et aussi je tiens à dire que j'ai achetté le level 1 de la série animé de dmc. Sa inclu les 4 premiers épisodes.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:57:15

Nan mais ça saoule là à la fin. -_-

Nero n'est PAS le fils de Vergil, ni de Dante!

Omega -> Faut écouter toute la cinématique aussi...
Dante lui dit à Nero qu'il veut son sabre car il doit rester dans la famille, en gros Nero ne l'est pas. À la fin Dante voit bien que Nero est asser puissant pour pas se faire laminer par Sanctus et lui laisse, d'autant plus que Nero semble vraiment le vouloir... À la fin Dante lui laisse sous forme de présent, il lui dit d'ailleurs que c'est ça qui rend un cadeau si précieux, en gros Nero n'est pas censé l'avoir mais Dante lui donne, il lui "confie", pour reprendre ses mots.

Nerovergil -> Tu parles de liberté d'expression, mais au début tu dis je te cite "C'est absolument évident que Nero est bel et bien le fils de Vergil", c'est pas très subjectif non?..

Comme Capcom a eux-mêmes dit qu'il n'y avait pas de lien de parenté et comme il est tout de même très probable que Nero ai un lien avec Vergil, je dirais que le bras de Nero EST en quelque sorte Vergil. On pourrait aussi se dire que le Devil Trigger fait ressortir l'âme de Vergil derrière Nero, et que celui-ci manie donc Yamato pour buter du démon... Moi je dis que son bras -> Vergil. :)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:57:24

y'a beaucoup personne qui interprete mal ce que les protagonistes disent.

Dante ne faisait pas allusion a nero quand il lui a dit que yamato devait rester dans la famille,justement il est venu le lui reprendre,sachant parfaitement qu'il n'a pas de lien de parenté avec lui et par la suite il l'autorise a le garder par depit et par compassion pour lui,car sur le moment,nero en avait davantage besoin que dante,notamment afin de pouvoir secourir sa bien aimee.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:04:40

ahem vous ne pouvez pas vous imaginez l'espace d'un instant que les pouvoirs demoniaques de nero ne proviennent pas de vergil?

Le devil trigger de nero ,ne ressemble en aucun cas a nelo angelo,et si les developpeurs l'ont montrer sous forme de artwork,c'est bien pour mettre en avant que ce n'est pas vergil ou,quelques fragments d'ames que ce soit ,lui appartenant,qui se trouverai dans le bras de nero.

S'ils auraient veritablement désirés a ce que vergil se retrouvent dans son bras,ils auraient garder la surprise,cela va de soi,il ne vont pas spoiler un element scenaristique,susceptible d'apporter d'inombrable rebondissements a la serie .

La vidéo du moment