Nan mais ça saoule là à la fin. -_-
Nero n'est PAS le fils de Vergil, ni de Dante!
Omega -> Faut écouter toute la cinématique aussi...
Dante lui dit à Nero qu'il veut son sabre car il doit rester dans la famille, en gros Nero ne l'est pas. À la fin Dante voit bien que Nero est asser puissant pour pas se faire laminer par Sanctus et lui laisse, d'autant plus que Nero semble vraiment le vouloir... À la fin Dante lui laisse sous forme de présent, il lui dit d'ailleurs que c'est ça qui rend un cadeau si précieux, en gros Nero n'est pas censé l'avoir mais Dante lui donne, il lui "confie", pour reprendre ses mots.
Nerovergil -> Tu parles de liberté d'expression, mais au début tu dis je te cite "C'est absolument évident que Nero est bel et bien le fils de Vergil", c'est pas très subjectif non?..
Comme Capcom a eux-mêmes dit qu'il n'y avait pas de lien de parenté et comme il est tout de même très probable que Nero ai un lien avec Vergil, je dirais que le bras de Nero EST en quelque sorte Vergil. On pourrait aussi se dire que le Devil Trigger fait ressortir l'âme de Vergil derrière Nero, et que celui-ci manie donc Yamato pour buter du démon... Moi je dis que son bras -> Vergil.