CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage]DMC4[Sondage]

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:42:55

En tout cas c'est cool de voir des filles sur des forums de jeux vidéo, car hélas c'est trop rarement qu'on en voit. Un peu de douceur ne fait pas de mal et vous êtes bien plus ouvertes d'esprit que les mecs.

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:44:50

De douceur. Euh... Oui :hap:

(Mais vos gueules, bande de larves, pour une fois que quelqu'un y croit ! :( )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:25:18

:rire: de la douceur? ici?!! :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:32:43

:rire: Chuuuut-euh j'ai dit :-p

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:40:07

ah oui, pardon! :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:52:17

Ah d'accord, tout passe forcément par les relations charnelles de nos jours, c'est forcément homme-femme et quand on en a ras le bol on va dans le bi ou homo pour "changer"...
Y a pas que ça qui peut pousser quelqu'un à aller risquer sa vie, y a pas que l'amour, ni le désir; c'est être un peu restrictif là...

De plus dire que Vergil fait gay, maintenant je me souviens pourquoi j'voulais partir... >_>

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:53:49

J'aime pas ces conversations... :o))

Homophobe Spotted :noel:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:00:23

quelqu'un a suggéré : Nero devrait etre gay...

l'ouverture d'esprit et la connerie sont deux choses bien distinctes.

Un personnages de DMC gay, pourquoi pas, mais un HEROS DE DMC GAY NON JAMAIS !!

on s'en bat les steack de vos "raz le bol" . on va pas transformer une figure d'alliage de style, d'arrogance, de puissance et d'une façon ou d'une autre, de virilité, sous prétexte que "y en a marre" surtout quand le y en a marre vient d'une bande d'écervelés incapables de comprendre que les valeurs qu'etaient celle d'un homme un vrai il fut un temps ne devront jamais mourir.

aujourd'hui presque la moitié des gens qui m'entourent ne sont pas des hommes mais des grosses fiottes. aussi bien par raport aux autres mecs que par rapport aux femmes >>> d'ou developpement du commerce sur "l'amour" et les relations hommes/femmes...

tout ça pour dire que malgré le fait que je ne devrais pas etre étonné d'entendre des conneries comme "il devrait etre gay pour changer", ça continue de m'abasourdir.

allez vous matter 2/3 films a votre sauce a base de héros de mes deux mais venez pas souler avec des conneries comme ça.

sur ce bon vent.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:12:12

Homophobe spotted? Rien à voir avec ça, finalement AvP parlait d'être ouvert d'esprit, open minded, bah pour ne penser qu'à cet aspect c'est vous qui êtes étroit d'esprit.
J'ai rien contre les gays, j'ai dis que quand on en a ras le bol ça se traduit pas forcément par un acte d'amour homosexuel...
Vengeance, haine, colère, fierté, démence, amour propre, désir brulant d'une chose, et puis amour en dernier, mais tellement exploité...

C'est bien d'avoir ras le bol d'un cliché, mais vouloir le contrer à l'aide d'un opposé total... Puis surtout, un guerrier homo; pfff... C'est bien de vouloir de tout mais bon, laissez Vergil seul comme il est... :/

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:18:32

Putain, si j'étais modo j'aurai clos le topic direct. Ya que des putains d'homophobes sur ce forum, subjugués par ces foutus clichés et nous font croirent ensuite qu'ils sont ouverts d'esprit. Arrêtez vos conneries serieux. On par d'un sujet pour déconner et ça part en vrille, comme d'habitude, car le second degrés n'existe pas ici pour certains...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:23:48

mouai... merci d avoir gache mon beau sondage :noel:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:26:35

Désolée. M'enfin, c'est pas à moi de m'excuser d'un côté.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:27:27

Pour certaines personnes, le mythe "heros de dmc" est sacré. J'invite donc ces personnes à ne PAS lire ce topic, et de le laisser wagabonder en paix ^^.
J'ajouterai même que la sexualité des héros de DMC, on s'en tamponne les oreilles avec des babouches, donc s'il vous plait, ne partez pas en sucette sur le fait qu'il ne faut pas qu'il soit homo, car au final, on s'en fout...

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:30:31

Tu as raison, mais ce qui est fait est fait. La on peut rien faire, a part attendre le modo.

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:33:47

Sparte = guerriers = grèce antique = :ok: Vos clichés partent en vrille.

C'est ici que les athéniens s'atteignirent :doute: Un mec viril peut être homo, Faut qu'il y en ai un qui joue l'homme pour que l'autre soit la femme. Et encore, souvent les rôles peuvent être inversés.

Sima : raptor parlait pour lui-même :)

Ensuite, si ça choque des mecs que les filles aiment aussi voir des gays, comme vous des lesbiennes tant pis. Ensuite, on a pas dit qu'on en avait marre des héros "straight" simplement que le changement est intéressant.

Sima : L'amour a toujours été trés empreint dans le scénar de base des DMC, du moins du 1 et du 4, c'est pour ça qu'on parle de ça :) Tu le dis toi-même que c'est aussi une cause pour partir en guerre, et Hélène est sûrement d'accord. Mais l'amour n'est pas réservé aux bi/hétéro. Franchement, les orientations sexuelles, on s'en "tamponne l'oreille avec une babouche", alors qu'est-ce que ça changerait un Dante gay ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:43:23

ça part en n'importe quoi ce topic, on dirait que certains ne connaissent pas le second degré (voir même le millième, parce que voilà quoi :noel: )

ce topic qui servait a faire un sondage assez sympa et dans la bonne humeur est parti dans des délires d'homophobies ou autres là :rire:

enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est quand même dommage que ça tourne comme ça, on dirait des gamins pour certains :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:00:15

Pfff, un Dante gay je m'en fiche, de toute façon depuis DMC4 c'est un soumis :nah: Mais Vergil gay, ça je m'insurge.
Chacun a le droit de vivre comme il veut et d'être avec qui il veut, mais pour l'instant Vergil est bien mieux seul et sans personne. :(

Puis c'est des choses qui s'expliquent pas, ça serait comme vouloir que le Soleil appartienne au système Terrien au lieu que c'est la Terre qui appartient au système solaire; alors que la perspective soit intéressante CERTES pour certain mais pas pour tous.
Je ne dis pas que j'aime pas les homos hein, j'dis chaque chose est comme elle est et elle doit le rester. Et pour info j'connais des bi et des gays mais ça hein osef l'histoire n'est pas là (mais ça c'est recentré dessus, pfff...)
Puis si vous voulez des histoires entre dieux gays/bi, allez voir Zeus et Hermès de Dieu! :nah: :fou: :mort:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:11:27

Tu le trouves soumis à cause de Trish =D?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:29:31

Carrément, puis il laisse Nero finir Sanctus comme ça sans forcer, pfff, il est loin le temps de notre vrai Dante :fou:

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:33:26

Hmmm en même temps ça accentue son côté je-m'en-foutiste non? genre il se fiche de Sanctus, tout ce qu'il veut, c'est son épée! Enfin ses épées...

La vidéo du moment