CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de Combo ultime!

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
24 août 2007 à 00:19:30

Au fait en parlant du coups de Dante avec les Beowolf que je connaissais pas, y´a d´autre truc comme celui la, comme ultimate tempest, une attaque que tu fait avec Agni et Rudra et qui est preciser nul part. pour ceux qui la connaisse pas je met un lien ou il explique:

http://www.devils-lair.org/dmc3tutorial.php

Ps: c´est sans aucun doute l´attaque la plus puissante du jeu, encore plus que que l´upercut des Beowolf.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 août 2007 à 11:15:10

oui je connaissait le truc de beonwulf et le truc tempest, mais pk tu dis que c´est l´attaque la + puissante ?

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
24 août 2007 à 11:55:15

bah t´as bien vu que lorsqu´il fait l´attaque, ça tue un organe de leviathan du 1er coups. en mode Dante Must Die, le mecs meurent direct quand tu leurs fait.
tu les connaissaient ( les attaques ), mais tu sais les faire? car moi je sais faire ultimate tempest, mais j´aimerais bien connaitre celle des beowolf

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 août 2007 à 15:45:35

je l´a connait seulement mdr, mais je pense que sa doit pas être très dur de le fair, si ?
tu fait arrière + triangle, tu lache et triangle, triangle, triangle etc... ^^ je pense que sa doit être comme sa

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
24 août 2007 à 18:38:33

:ok: pour etre clair, tu dois savoir que beowolf a 2 combo à base d´upercut, celui que l´on fait avec triangle:
si tu fait arrière triangle sans resté appuyé quelque minuscule seconde, tu fera un upercut, mais tu restera au sol

ensuite comme RuSh a dit si tu appuie sur triangle (de 1 a 3 seconde), que tu lache( meme pas une seconde), et que tu réappuie plein de fois sur triangle tu feras l´upercut sauté.

et enfin l´upercut avec: arrière et rond(dernière technique apprise avec beowolf) qui si tu l´utilise comme le tempest normale (tu fait arrière et rond, et tu continue à marteler rond)
te fait faire: un big upercut sauté, et a l´apogé de ton saut il y aura un flash blanc (comme d´hab) et dante tournera sur lui meme en frappant l´enemis(si tu regarde bien c´est avec son pied qu´il frappe en tournant sur lui meme.)

si la technique que tu parle n´est pas une de celle que j´ai sité je ne vois pas de quoi tu parle alors :question:
j´espère t´avoir aider à comprendre

Messy
Messy
Niveau 10
24 août 2007 à 18:52:03

...flying dragon....urucrable :p)
moi c´est ce que j´entend :rire:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
24 août 2007 à 18:56:11

au fait messy je sais pas si tu as vue mais j´ai commencé a mettre des liens pour les scenes :hs:

Messy
Messy
Niveau 10
24 août 2007 à 18:57:10

oui tkt j´ai vu ^^
mais je peux pas les prendre sur ce pc, d´ici dimanche soir ou lundi je prend le tout :-)))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 août 2007 à 19:35:30

messsy, il dit raising dragon :-)))

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
26 août 2007 à 18:00:23

oui, c´est de cette attaque la dont je parlais. tu penses que tout comme agni et rudra il faut faire le coup et refrapper au flash blanc?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
26 août 2007 à 18:02:38

j´en suis sure :-)))

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
26 août 2007 à 19:44:45

ultimate tempest?
il faut declencher la temepte, et au mometn du flash marteler Triangle (pas rond hein)

ça marche assez facilement quand on s´entraine)

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
26 août 2007 à 21:29:17

impressionant cette video ! DMC3 offre la pssibilité de switcher entre les armes en pleine combo ce qui nous permet une infinité de combos surpuissants !

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
27 août 2007 à 03:36:22

ça y est je maitrise les 2 a la perfection^^.
les 2 sont simple, au lieu d´avoir le bon timing et appuyer lors du flash blanc, faite Twister ou Beast Uppercut, et appuyer tres vite sur le bouton du style. apres, avec un petit peu de temps lorsque vous maitriserez bien le truc, pour Ultimate tempest des que Dante s´eleve dans les airs, appuyer tres rapidement sur la touche Attaque. et la, frissons garantis

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
27 août 2007 à 21:26:15

hummm jessai de suite :o)) jespère que sa me rapelera lenchainement que j´ai fait avec beonwulf o sol :
triangle, triangle, poz, triangle rapidement, flash, bourriner triangle :o))

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
29 août 2007 à 13:35:05

T´inquiete, c´est meme mieux ^^, d´ailleur tu peux le faire a la suite:
Tu fait l´enchainement de coups rapides, avant que Dante finisse par son gros coups d´poing, tu mets un uppercut ( avec triangle et sans sauter ) après tu fait le super coup ( rond vers l´arriere et tu martelles rond ) et après tu fais plein de Killer-Bee à la suite.

PS: c´est une solution parmis des centaines, si vous en trouver un bonne, faite la partager^^, on comparera après. GOOD GAME

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
29 août 2007 à 16:43:51

:ok: merci du conseil

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
31 août 2007 à 03:42:24

Voila une p´tite cure de Devil May Cry et je maitrise tout les combo qu´il y a dans la video de "The Elysium" et "Archangels of war". Mais si je refaisais les même enchainements ce serait nul. Alors je me fait une petite liste de combo tout frais qui existent même pas encore, j´les mets sur un blog et je vous enverrai le lien. Et en plus pour ceux qui voudront apprendre, j´mettrai des tutorials.

PS: en musique de fond vous avez une préférence car je sais pas quoi mettre ( c´est serieux ).

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 août 2007 à 11:34:51

en musique de fond je peut te conseiller que des choses déja faite, mais je trouve que ça va trop bien avec DMC:

certaine musique de matrix comme celle ou néo et trinity débarque pour libérer morphéus: (matrix spybreak et d´autre)

moi j´utilise prodigy en ce moment:
(ex:smack my bitch up et breath)

le groupe cypress hill possède 1 ou 2 chanson qui vont tres bien bien avec les combos qui ont de la classe(tatsumarublack a fait une vidéo avec vergil qui claque, sur cypress)

dans le style rock ou métal vous en connaisser plus que moi je pense, mais rage against the machine conviens bien je trouve

bref plein de styles de musiques peuvent aller, mais je trouve que pour une démo de combo des musiques pas trop "let´s rock!!" convennent mieux :ok:
si tu veux je peux te donner ma liste de musique que j´utilise en général, pour faire mes vidéo :-)))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 août 2007 à 11:45:01

arf autant pour moi! c´est pas sur cypress hill que tat´s a fait ça vidéo (je viens de vérifier) mais bon je voulais dire que aussi étrange que cela puisse paraitre certain rap us vont bien avec DMC, !

La vidéo du moment