Non, en fait, c'est tout l'intérêt de pouvoir refaire les missions : si tu manques d'âmes fières, ou d'orbes, tu peux tout refaire dans l'ordre que tu veux, et tes parties ne sont pas effacées. Tu auras juste des bonus
Euuh, j'sais pas si j'suis claire, mais tu pourras reprendre au niveau 6 avec ton orbe bleue sans avoir à tout refaire 