"moi vous dire que lepisode sera tres proche dune devil may cry 1...avec tout ce quil y avait de meilleur dans le 2.."
Oulalala..
Alors voici 2 ptites citation de l´interview de Kobayashi (le producteur du jeu) par le site 1up
"We are using DMC3 as the base"
Traduction : "Nous utilisons DMC3 comme base"
"What we´re doing right now is we´re looking at it and trying to figure what we should keep from it and what should throw away and make from scratch again -- trying to figure out what to keep and what to throw away."
Traduction : "Pour l´instant, on regarde DMC3 et on essai de voir ce qu´on devrait garder et ce qu´on devrait.....jeter" ^^
Sinon un autre truc, dans l´interview Kobayashi dit qu´il a choisi des membres de l´équipe de dévellopement de DMC1 et de DMC3 et j´pense pas que ce soit les meilleurs personnes pour faire un jeu ayant tout les atouts de DMC2. Ah ouais puis pour finir, dans toute l´interview, Kobayashi ne mentionne aucune fois DMC2, il dit lui même qu´il a travaillé sur DMC1 et qu´il a vu DMC3 mais il ne parle jamais de DMC2. Ah ouais puis aussi a la fin de l´interview il dit que DMC4 sera dans la lignée de ses prédécesseurs donc j´pense qu´il ressemblera plutôt a DMC1/DMC3 donc tu dis peut-être vrai comme quoi DMC4 sera proche du 1 mais ton histoire avec DMC2...
Sinon voici le lien de l´interview (histoire qu´on me traite pas de menteur
)
http://www.1up.com/do/previewPage?pager.offset=0&cId=3145241
Maintenant laissez moi faire ma dissertation de philosophie tranquilement
^^