CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Maitre DmC

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:57:34

j´voulais dire de DMC4!!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:03:41

Il y en a qui devrai se faire offrir un correcteur pour noel.*
Bon ok je suis mal placé pour ouvrir ma bouche mais bon je fais des effors au moins

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:06:19

bof bof ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:02:40

"moi vous dire que lepisode sera tres proche dune devil may cry 1...avec tout ce quil y avait de meilleur dans le 2.."

:d) Oulalala..
Alors voici 2 ptites citation de l´interview de Kobayashi (le producteur du jeu) par le site 1up

"We are using DMC3 as the base"
Traduction : "Nous utilisons DMC3 comme base"

"What we´re doing right now is we´re looking at it and trying to figure what we should keep from it and what should throw away and make from scratch again -- trying to figure out what to keep and what to throw away."

Traduction : "Pour l´instant, on regarde DMC3 et on essai de voir ce qu´on devrait garder et ce qu´on devrait.....jeter" ^^

Sinon un autre truc, dans l´interview Kobayashi dit qu´il a choisi des membres de l´équipe de dévellopement de DMC1 et de DMC3 et j´pense pas que ce soit les meilleurs personnes pour faire un jeu ayant tout les atouts de DMC2. Ah ouais puis pour finir, dans toute l´interview, Kobayashi ne mentionne aucune fois DMC2, il dit lui même qu´il a travaillé sur DMC1 et qu´il a vu DMC3 mais il ne parle jamais de DMC2. Ah ouais puis aussi a la fin de l´interview il dit que DMC4 sera dans la lignée de ses prédécesseurs donc j´pense qu´il ressemblera plutôt a DMC1/DMC3 donc tu dis peut-être vrai comme quoi DMC4 sera proche du 1 mais ton histoire avec DMC2...

Sinon voici le lien de l´interview (histoire qu´on me traite pas de menteur :p) )
:d) http://www.1up.com/do/previewPage?pager.offset=0&cId=3145241 :g)

Maintenant laissez moi faire ma dissertation de philosophie tranquilement :nah: ^^

tetard
tetard
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:27:57

phil na pa dit ke dmc4 serai du dmc2, sinan l´équipe de dmc3 c´est les meilleur de dmc1 et dmc2 c´est pour sa ke dmc3 resemble a dmc1. kan a kobayashi sa métonne pas kan il dit ke dmc4 sera un dmc1, puis il a du rasemblé une dream team pour cet opus 4, on en saura plus a l´E3. Voir si phil dit vrai loool.

phil128
phil128
Niveau 3
16 décembre 2005 à 03:22:12

voila comme il dit je nai pas dit que dmc 4 =dmc2 mais crois moi ...le producteur de dmc ne fait pas toujoru ses interview tout haut beaucoup dinfo don nous ne osmme meme pas encore au courant et qui doivent etre garde secrete reste a voir ...

La vidéo du moment