Des indices...mouais, déja ce qui est plus ou moins certains c'est que le bras démoniaque de Nero renferme Vergil, donc sa explique plus ou moins que Nero possède, par extension, du sang de Sparda (ce qui lui permet de réparer Yamato).
Après, si Nero était vraiment un fils de Sparda, il serait mi-homme mi-démon et aurait donc sa propre forme démoniaque or ce n'est pas le cas ici. Tu vas m'dire il a peut-être pas encore pris conscience de ses pouvoirs (tout comme Dante au début de DMC3) mais bon j'pense que le bras démoniaque aurait surement reveiller ses pouvoirs démoniaques, du moins s'il en as
Et puis même, inventé un fils a Sparda, sa voudrait dire "remixé" la légende de Sparda (oui dans DMC3 quand Lady nous raconte que son père lui contait la légende de Sparda, qu'il avait eut 2 fils...) et puis sa serait pas super logique je trouve (en plus d'être beaucoup trop facile). Après bon si dans DMC5, on apprend que Sparda à tromper Eva avec une autre femme, qu'il a eut un enfant avec et qu'il l'a caché...^^
Bref, t'as le droit d'avoir ton opinion, mais j'trouve que Nero peut pas vraiment être un fils de Sparda.
En tout cas si tu ve trouver l'interview, essait de chercher sur ce forum les topics d'Akiru ou les miens (Mukut), tu trouveras surement un truc.