CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressemblance ?

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:14:22

bonjour tout le monde voila j'ai pensé a 1 truk super con mais en quoi nero ressemble a dante a part les cheveux et peut etre que la couleur de ses cheveux on changé a cause de l'effet de l'esprit de vergil parce si on l'imagine avec je cheveux br1 il ressemblerait a rito dans death note ou alors il se ressemble par hasard et il y a aucun lien entre eux en et le scenario est donc pouri :desole: j'ai vidé mon coeur sa fais plaisir :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:16:14

En fait... Kobayashi (et à travers lui l'équipe des Dev) a dit dans une interview bien avant la sortie du jeu que leur ressemblance n'est dûe qu'au fait qu'ils trouvent les cheveux blancs et le long manteau un look parfaitement abouti pour un chasseur de démon ^^

Et qu'il n'y a aucun lien de parenté entre ces deux hommes :-)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:17:23

Bon le débat reste tout de meme ouvert ... LoL

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:48:20

on va attendre le 5 pour ça.^^

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:47:58

Avant de commencer plus loin,je pourrai avoir la preuve que Nero et Dante n'ont pas de lien,sa sera un début.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:07:20

Kobayashi la dit et puis tu n'a qu'a chercher.

dawne
dawne
Niveau 3
28 mars 2008 à 19:11:51

Nero... :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:16:59

Princemadara, c'est pas beau de mettre ma parole en doute :-)

princemadara
princemadara
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:29:27

Evidament que non,mais je voudrais un lien qui le prouve si c'est pas trop de te le demander.(si possible).

princemadara
princemadara
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:12:22

Alors?c'est se que je pensais,Kobayashi ne la pas dit,donc Nero est bien un decsendent de Sparda.

Songz
Songz
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:11:36

Bah avant que le jeu sorte, dans une édition du magazine Game Informer il était dit que Nero n'était pas un fils de Sparda.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-21674-1-0-26-0-0.htm
Après tu vas me dire c'est pas sortie officielement de la bouche de Kobayashi mais bon, j'pense pas vraiment que Game Informer ait inventé cette news.

Puis comme l'a dit Curcolio, dans ces précédentes interviews, Kobayashi avait bien dit que la ressemblance entre Nero et Dante n'avait rien a voir avec un quelconque lien de parenté, que c'était simplement pour ne pas dépayser les anciens joueurs, que ce style correspondait bien a un chasseur de démons. Sans oublier que Nero n'est la que parce que les développeurs trouvent que Dante a atteint son maximum, et que pour toucher un public plus large avec cet épisode, ils ont décidé d'inclure un nouveau perso facilement maniable

J'trouve que sa serait quand même un peu bête que les développeurs aient "inventé" un fils a Sparda juste histoire de toucher un public plus large...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:34:59

princemadara Posté le 30 mars 2008 à 08:12:22 Alors?c'est se que je pensais,Kobayashi ne la pas dit,donc Nero est bien un decsendent de Sparda.

:d) Oui il l'a dit, et c'est pas un descendant de Sparda.

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:19:51

Merci Friiite :bave: d'être venu à mon secours :coeur:

princemadara
princemadara
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:03:31

Oui mais les indices laisser dans le jeu dit clairement que Nero est un decsendent de Sparda et faut pas oublier qu'il y a eux beaucoup de changement du DMC 4,on voit bien comment il se sont ameliorer sur le jeu et aussi peut etre sur le scenario mais bon je vais pas trop insister mais je garde mes propre opinion.Temps que je ne l'ai pas vue sur une interview video,ce n'est pas officiel.

En tout cas merci pour l'info.

Songz
Songz
Niveau 5
31 mars 2008 à 20:58:51

Des indices...mouais, déja ce qui est plus ou moins certains c'est que le bras démoniaque de Nero renferme Vergil, donc sa explique plus ou moins que Nero possède, par extension, du sang de Sparda (ce qui lui permet de réparer Yamato).

Après, si Nero était vraiment un fils de Sparda, il serait mi-homme mi-démon et aurait donc sa propre forme démoniaque or ce n'est pas le cas ici. Tu vas m'dire il a peut-être pas encore pris conscience de ses pouvoirs (tout comme Dante au début de DMC3) mais bon j'pense que le bras démoniaque aurait surement reveiller ses pouvoirs démoniaques, du moins s'il en as

Et puis même, inventé un fils a Sparda, sa voudrait dire "remixé" la légende de Sparda (oui dans DMC3 quand Lady nous raconte que son père lui contait la légende de Sparda, qu'il avait eut 2 fils...) et puis sa serait pas super logique je trouve (en plus d'être beaucoup trop facile). Après bon si dans DMC5, on apprend que Sparda à tromper Eva avec une autre femme, qu'il a eut un enfant avec et qu'il l'a caché...^^

Bref, t'as le droit d'avoir ton opinion, mais j'trouve que Nero peut pas vraiment être un fils de Sparda.
En tout cas si tu ve trouver l'interview, essait de chercher sur ce forum les topics d'Akiru ou les miens (Mukut), tu trouveras surement un truc.

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:23:59

Ou un truc style Arthur (la légende de la table ronde) ou une femme use de magie pour le séduire et avoir un héritier...

ça serait pourri :doute:

Songz
Songz
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:41:43

Clair, espérons que les développeurs ne fassent pas de bavure...

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
01 avril 2008 à 13:34:54

wah, c'est carrément les feux de l'amour :rire:

La vidéo du moment