CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 3 Special Edition

danted1
danted1
Niveau 10
23 février 2006 à 17:43:21

bilan je suis aller et je n´ai pas trouver dmc 3.5 alors j´ai demander a un gars de carrefour si il peut me donner une date de sorti et si il sortira sur ps2 alors il ma repndu que le jeu sortira vers fin mars en suisse sur pc et ps2 :content: maintenant il faut espere que le gars ne c´est pas tromper sinom je vais l´envoyer direct en enfer...

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 février 2006 à 17:55:54

hum bizarre j´ai lu dans le play2mag de ce mois ci que la sortie n´etais pas annoncé en france :(

ptete en suisse :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:49:44

Euh j´ai lu dans la presse que DMC3 SE allait bien sortir en france, et ce en Septembre 2006.

Donc on jouera toujours avec Vergil est son son style de combat le "Dark Slayer".

Et puis un nouveau boss, une fonction pour accelerer le jeu de 20% et un mode survival, en plus de toutes les nouveautés déjà integrée.

Messy
Messy
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:07:59

t´as 2 trains de retard toi....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:41:19

Au moins j´ai les corones pour le faire partager aux autres, MOI! :sournois:

Bah c´est bizarre j´ai rien vu de tel sur le net.

Allez balance tes sources

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
14 juin 2006 à 20:11:43

il sera vraimen sur ps2 ??

Messy
Messy
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:31:31

moi mes sources c´est Ifrit qui l´a posté sur le forum de la special edition :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:02:06

Oui j´ai vu gnagnagna :nah:

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:26:24

et c´est quoi l´adresse du site?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:41:19

dtc

Nooon mIRC a fait des ravages sur mon cerveau

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:31:31

en fait je susi face a un petit dilemme: j´ai actidentellemen vendu devil may cry 3(si vous voulez savoir comment demandez le car c´est une longue histoir et je m´en voudrai de l´écrir pour vous endormir si sa vous intéresse pas);et maintenant j´aimerai rejouer au jeu; seulement voila l´édition spécial sort en octobre donc; j´ai d´abord penser a l´atendre mais j´ai un doute: est-ce que l´édition spécial vaut vraiment le coup?combien i a t´il de mission avec virgil?peut-il avoir de nouvelle arme?jouer avec viergil lui meme vaut-il le coup;mais aussi je préférerai y jouer maintenant car lan prochain je doit préparer le bac et je vais essayer de pa le foiré comme j´ai foiré le francais...
donc me conseillerai vous de rachetr devil may cry 3 maintenan ou est-ce que j´atend l´édition spécial car elle vaut vraiment le coup?( dans une troieme hypothes j´achet devil may cry 3 maintean et le jeu avec virgil est telemen bein que je le vend pour m´acheter l´édition spécial; comme je peut avoir dmc 3 pour 10euros je ni perdrai presque rien)

voila merci de répondre... et au passage vive dévil may cry 4 qui a l´air tré prométreur et pourais bien a lui seul me faire acheter la ps3...

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:04:56

Bah jte conseillerais plutot d´acheter la speciale edition sachant qu vergil...c´est la classe quoi!

Tu aura plein de trucs en plus et si tu rageais de voir vergil sortir tout ses combos de folies pendant que tu battais contre lui, et bah la pof tu pourra les refaires.

Il y aura un boss en, son legendaire yamato, un niveau de difficulté en plus, un mode survival,...

Donc moi je dirais d´attendre etpis ton bac sera en juin, t´aura tout le temps de le retourner dans tout les sens :p)

La vidéo du moment