CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide moi S.V.P dans mss 8 forêt de Mitis

omega-99
omega-99
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:32:20

AIDE MOI S.V.P
ideé moi pour sortir de forêt de Mitis ex ds Bios Mystéreux

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:34:24

Je suis cryptographe, tu as de la chance :-)

L'énigme est "simple" : tourne le dos à l'ombre et suis la lumière.

Donc tu regardes par terre où vont les ombres, celle de Nero ou celle de la "statue" au milieu de la clairière, et tu vas dans la direction opposée.

Exemple : Si l'ombre pointe à gauche, prends la porte de droite :ok:

Tu as plus de 500 jours sur le forum, tu aurais pu faire une recherche :ok:

omega-99
omega-99
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:38:22

dsl me si quoi le dos

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:44:51

C'est une partie du corps humain :doute: Devant tu as le ventre, et derrière le dos.

Marche dans la direction inverse, à l'opposé de celle où l'ombre de la statue va.

C'est plus clair ?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:53:34

c'est un sketch :rire:

nerante
nerante
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:59:10

:rire: balèze la réflection d' Omega "s'est quoi le dos" :bravo: standing boretion

omega-99
omega-99
Niveau 2
25 mars 2008 à 16:20:11

merci Curcolio moi mtn ds mss 9

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:28:20

De rien, bon courage pour la suite :-)

Hey, les gars, matez la CDV :) J'préfère lui expliquer tout ça qu'apprendre le marocain :ouch:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:30:29

le marocain?!! ahahahahahahhahaha :rire:

  • plié de rire*

ma chère Curco, aurait tu oublier que algeriens, marocains, tunisiens etc... parlent tous une langue qui s'appelle l'arabe? :rire:

Curcolio Modo Nulengéo :noel:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:33:08

J'avais vu mais c'etait tellement incongru ( houla, je sais pas si ça s'ecrit comme ça :( ) que ca m'a fait eclater de rire sur le moment...mais effectivement, tu as raison, ca a plus de sens tel que présenté :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:44:48

T_G_M : j'suis blonde, pas inculte. Mais t'as raison, même passé dans les us, j'aurais pas dû utiliser ce néologisme.

Ispice d'extrémiste :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:47:17

quel est le rapport avec tes liens capillaires? :rire:

sacrée Curco' :rire:

oh je plaisante enfin!!! Vous manquez cruellement de sens de l'humour ici! :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:50:16

Demande de bann' pour tentative d'humour :-)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:51:09

demande de bann pour... je sais pas mais demande de bann okay?!! :noel:

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:52:08

Okay :oui:

La vidéo du moment