Bonjour ,
J'ai des questions sur devil may cry 4
1
combien y a t-il de niveau de difficultés ?
2
Le jeux est-il facile ?
3
est-ce que c'est facile d'avoir les 1000 G ?
4
Avez vous les 1000 G ?
5
Vaut t-il le coup ? (dite pourquoi)
Merci d'avance a ce qui me répondrons
_________________________________
\
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=olivi3r59