CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fragment de spère bleu, help

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
25 mars 2008 à 18:23:59

ultima-anima, ton astuce je viens de lui donner, mais bon s'il dit qu'il a complètement retourné le jeu sans avoir la barre de vie en FULL, il doit y avoir un problème. Bizarre car ce genre de chose ressemble à un bug de programmation, or toutes les copies du jeu comportent le meme code de programmation.

si c'est vraiment un bug, alors t'as du trouver les orbes certes mais pas correctement et ce qui ferait une faille dans la programmation, en fait je raconte n'importe quoi mais j'essaie de retracer une certaine logique

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:29:57

ENFIN qqun qui a vécu EXACTEMENT ce que j'ai vécu pdt plus d'une semaine. Salut devil, j'étais exactement dans la meme situation que toi, fini le jeu et retourné dans tous les sens, fini le mode DMD, fini le palais sanglant, et tout et tout mais il me manquait aussi ce dernier fragment bleu. J'ai longtemps cru que c'était un bug et j'étais bien déçu. J'ai visionné toutes les videos TOUT et j'ai meme rêvé la nuit d'un endroit fictif que je n'avais pas visité et quand je me réveillais le matin j'allais vite jouer pour voir si j'avais pas eu une révélation la nuit.

Bon écoute comme certains l'ont dis précédemment, tu as obligatoirement oublié qqch. JE suis la personne qui t'as le mieux comprise et sache que j'ai enfin réussi à trouver mon dernier fragment et ça y est, j'ai enfin toute la vie et débloqué ainsi la récompense correspondante.

A mon humble avis, tu devrais etre dans mon cas je pense comme beaucoup d'autres joueurs l'ont été, tu as du oublié une statue.

Je l'ai trouvé en lisant ce topic, donc je vais te dire où aller car je pense que tu as oublié cette statue c'est SUR puisque tu as achetés toutes les orbes et pris toutes celles vues sur les différentes videos.

La fameuse mission 12 où tu joues avec Dante la toute première fois au moment du compte à rebours. Evidemment tu vois de laquelle je veux parler. Donc en fait quand tu reviens sur les pas de nero avec Dante, il faut que tu retournes dans la salle où avec nero tu as la première fois la clé chronus. Je dis ça pask quand on joue on n'est pas obligé de retourner dans cette salle avec dante.

Et donc tu franchis cette salle normal, et après tu arrives dans la salle où il y a plusieurs élévateur, salle dans laquelle avec nero tu trouves d'ailleurs un autre fragment lorsque tu montes avec un élévateur et où tu dois sauter dans le vide après pour prendre l'orbe enfin tu dois voir où je pense puisque tu l'a fais forcément et c'est bien montré dans la video.

Ben là, je pense etre sûr que malgré le fait que tu jures sur tous les dieux que tu as cassés toutes les statues 10 fois chacunes, ben non je te dis que tu as oublié celle là, celle que tout le monde oublie pask avec dante tu ne viens pas à cette endroit là pourtant ya que lui qui peut la casser. La statue tout en bas à droite de l'entrée du premier élévateur si je me trompe pas, juste à coté tu as meme une sorte de creux où tu as des orbes cachées si tu te mets juste au milieu.

Bon je pense pas pouvoir mieux t'indiquer l'endroit et je pense que tu n'as pas pu oublier une autre statue puisque toutes les autres sont sur ton chemin quand tu joues.

Voilà j'espère que tu vas trouver pask si j'écris ce message c'est pask je comprend trop la frustration de ne avoir ce dernier fragment mais c'est sur que t'as pas un bug crois-moi.

Bonne continuation et amuse toi bien ;)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:43:09

là sorte de creux, c'est là où va "se poser" l'ascenseur quand tu l'auras activé avec Nero :oui:

DevilSSS
DevilSSS
Niveau 3
26 mars 2008 à 13:40:35

Fragment trouver, je suis vraiment un gros noob enfaite..C'est bien l'endroit que tu dit curcolio, pourtant je l'avais déja pris mais comme un noob j'avais oublier de sauvegarder (aprés une soiré bien arrosé :) ).
Je suis repasser par la plusieur fois mais mon devil bringer ne briller pas (ce qui est normal enfaite)donc j'ai pas fait attention
Désoler encore pour ce topîc idiot :hum:

DevilSSS
DevilSSS
Niveau 3
26 mars 2008 à 13:47:09

6min20 de la video
http://fr.youtube.com/watch?v=NtkqgQqEEVA

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:48:45

:rire: Pas de soucis XD

La reine des Quiches t'accueille parmi ses sujets :-p

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:50:03

alors?
il me semble que quelqu'un criait au beug? hum...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:50:28

sinon contant pour toi pour le modus vivendi

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 mars 2008 à 19:04:53

et moi qui parlait de faille de programmation !

DevilSSS tu mérite qu'on te crucifie !

DevilSSS
DevilSSS
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:35:11

Je trouvais ton idée trés crédible ! :sarcastic:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:05:54

c'est qu'il fais son malin devilsssssssss now :noel:

La vidéo du moment