ENFIN qqun qui a vécu EXACTEMENT ce que j'ai vécu pdt plus d'une semaine. Salut devil, j'étais exactement dans la meme situation que toi, fini le jeu et retourné dans tous les sens, fini le mode DMD, fini le palais sanglant, et tout et tout mais il me manquait aussi ce dernier fragment bleu. J'ai longtemps cru que c'était un bug et j'étais bien déçu. J'ai visionné toutes les videos TOUT et j'ai meme rêvé la nuit d'un endroit fictif que je n'avais pas visité et quand je me réveillais le matin j'allais vite jouer pour voir si j'avais pas eu une révélation la nuit.
Bon écoute comme certains l'ont dis précédemment, tu as obligatoirement oublié qqch. JE suis la personne qui t'as le mieux comprise et sache que j'ai enfin réussi à trouver mon dernier fragment et ça y est, j'ai enfin toute la vie et débloqué ainsi la récompense correspondante.
A mon humble avis, tu devrais etre dans mon cas je pense comme beaucoup d'autres joueurs l'ont été, tu as du oublié une statue.
Je l'ai trouvé en lisant ce topic, donc je vais te dire où aller car je pense que tu as oublié cette statue c'est SUR puisque tu as achetés toutes les orbes et pris toutes celles vues sur les différentes videos.
La fameuse mission 12 où tu joues avec Dante la toute première fois au moment du compte à rebours. Evidemment tu vois de laquelle je veux parler. Donc en fait quand tu reviens sur les pas de nero avec Dante, il faut que tu retournes dans la salle où avec nero tu as la première fois la clé chronus. Je dis ça pask quand on joue on n'est pas obligé de retourner dans cette salle avec dante.
Et donc tu franchis cette salle normal, et après tu arrives dans la salle où il y a plusieurs élévateur, salle dans laquelle avec nero tu trouves d'ailleurs un autre fragment lorsque tu montes avec un élévateur et où tu dois sauter dans le vide après pour prendre l'orbe enfin tu dois voir où je pense puisque tu l'a fais forcément et c'est bien montré dans la video.
Ben là, je pense etre sûr que malgré le fait que tu jures sur tous les dieux que tu as cassés toutes les statues 10 fois chacunes, ben non je te dis que tu as oublié celle là, celle que tout le monde oublie pask avec dante tu ne viens pas à cette endroit là pourtant ya que lui qui peut la casser. La statue tout en bas à droite de l'entrée du premier élévateur si je me trompe pas, juste à coté tu as meme une sorte de creux où tu as des orbes cachées si tu te mets juste au milieu.
Bon je pense pas pouvoir mieux t'indiquer l'endroit et je pense que tu n'as pas pu oublier une autre statue puisque toutes les autres sont sur ton chemin quand tu joues.
Voilà j'espère que tu vas trouver pask si j'écris ce message c'est pask je comprend trop la frustration de ne avoir ce dernier fragment mais c'est sur que t'as pas un bug crois-moi.
Bonne continuation et amuse toi bien ;)