ben i faut enffete ces 2 choses pour bien y arriver : du courage et de la persévérence bonne chance
.
serieusement si tu veut une bonne technique ti va avecle chargement de l'épée dsl je sais plus le nom de l'attaque mais il faut rester appuié RB+ARRIERE+B ou pour ps3 R1+ARRIERE+O(avec le style swordmaster bien sur)