Bonjour a tous je voudrai savoir le noms du chanteur de la musique de fin juste après avoir protéger Kyrie car je l'ador, je vous remerci d'avance
La chanson dont tu parles doit être Shall Never Surrender je pense, pour le chanteur je ne sais pas trop
oui c'est celle la je te remerci beaucoup
C'est Jason "Shyboy" Arnold of Hyonogaja le chanteur, enfin je crois
http://www.dailymotion.com/video/x4h1fs_devil-may-cry-4-mv_videogames
Oui, c'est bien "Shall Never Surrender" de Jason "ShyBoy" Arnold.
J'adore cette musique.
Dans l'intro ça le fait super bien.