ke ce passe t-il lorsqu on meurt a heaven or hell et qu'on na plus de sphere d'or
Ben t'est mort
Mdr ... je sais
mais faut-il tout recommencer ou juste la mission???
c'est comme si tu meurs dans chasseur de démons (je sais pas si c'est comme ça le nom je le joue en espagnol)