voila y a un nouveau forum de discusion devilm may cry venez nombreux
http://devilmaycry.darkbb.com/
devilwomen
Niveau 4
28 novembre 2005 à 18:32:16
il est bien le forum...faut juste qu´il y aie plus de monde
-crinchomax-
Niveau 22
08 janvier 2006 à 10:43:58
le frum est archie mort méme si la ps3 et pas sortie il doit avoir coméme un minimu de monde est la c´est le seul forum ou je n´est méme pas vus un topic bonne année
hiro60310
Niveau 3
13 mars 2006 à 02:35:45
Voila c´est juste pour dire que le forum et moin mort. Enfin comparé a ces début
[Darky]
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:46:42
Oui tout est relatif
Oui et et alors on a plus le droit de citer Einstein maintenant