CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry a acheté ??

[FiReNHL]
[FiReNHL]
Niveau 2
20 mars 2008 à 21:47:04

Bonjour! j'aimerais savoir votre avis sur ce jeux.. simplement que je n'y est jamais jouer! je suis un FAN de Resident evil et de silent hill .. je sais pas si ce jeux ce resemble.. mais je pense qu'il prend de plus en plus de popularité .. et jaimerais sa savoir si sa se resemble un peu a resident evil .. Bref ses plate de jouer au 4 .. sans savoir lhistoire du 1 ..2 et 3! tk j'aimerais avoir votre avis! merci

choirmou
choirmou
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:48:38

Entre Survival-Horror et Beat Them All ya un monde c'est completement différent!
Lis le test et regarde les Gaming Live pour te faire une idée :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:53:13

A la base, Devil May Cry 1 était Resident Evil 4. Mais en fait Dante était invincible, et ils ont voulu ajouter des épées aux sempiternels guns, et finalement, c'est devenu un jeu à part entière.

Tu vas adorer ^^ Sauf que là, t'as pas peur de tomber à court de munition, ou d'te faire tomber dessus par un zomb' :mort: C'est toi qui les attends au tournant :sournois:

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:01:16

Resident Evil et Devil May Cry c'est carrément différent. Mais il y toujours le petit côté Capcom . :o))

Comme l'a dit Choirmou, le test et les gaming live t'aideront à te faire une idée du jeu. Sinon sache qu'à mon avis tu n'a pas absolument besoin d'avoir fait les DMC 1,2 et 3 pour faire le 4. :-)

choirmou
choirmou
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:03:52

ué écoutes Choirmou il dit pas que des couneries!

[FiReNHL]
[FiReNHL]
Niveau 2
20 mars 2008 à 22:50:34

mais c'est toujours plaisant de savoir lhistoire d'un jeux .. tk .. c'est pas comme final fantasy ou c'est vraiment difficile de suivre lhistoire 1 a 1 .. tjrs avec un different hero! Alors dans ce cas .. l'histoire n'est pas vrm importante dans Devil may cry meme si je joue au 4 peut-etre que par moment je comprendrais pas pourquoi sa lui arrive .. ou des choses comme sa! bref vs savez ce que jveut dire

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:03:21

Les histoires des Final Fantasy n'ont aucun rapport entre eux, ils sont tous indépendants (sauf le X et le X-2) :-)))

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
21 mars 2008 à 07:10:46

Je n'avais jamais jouer au 1,2,3 et j'ai adorer le 4, et je n'ai pas perdu le déroulement de l'histoire.

Tu n'aurais qua faire une petite recherche sur internet pour s'avoir qui est dante et les autres personnages du jeu si tu veux en s'avoir plus, mais de toute maniere tu n'aurais pas vraiment besoin de la recherche puisque les Devil May Cry n'on jamais eu un scénario très pousser et compliquer a suivre, ca se résume a : moi demi-démon toi démon alors moi tuer toi... :-p .

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:44:02

:hello:
Deplus durant l'installation il y a un bref récapitulatif des épisodes précédents.
Je n'ai joué que au 4 ( :rouge: ) et je n'ai pas eu de problème de compréhension.

[FiReNHL]
[FiReNHL]
Niveau 2
21 mars 2008 à 13:45:28

ah ses super alors! je vais surement me l'Acheté

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
21 mars 2008 à 14:08:25

Il gère ce jeu :noel:

[christo]
[christo]
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:39:02

ah ses super alors! je vais surement me l'Acheté

tu peux l'acheter, il vaut le coup à 70 euros ce jeu....

La vidéo du moment