Bon je vais etre precis .
Bien entendu que j'ai pensé très sérieusement au post de modérateur.
C'est quelques chose que je trouvais sympa en tant que membre du fofo depuis maintenant un bon bout de temps .
Bien entendu que je ne suis pas sérieux quand je parle de ban rapaide et tout . Je plaisante (on sait jamais ceux qui ont du mal avec le second degré )
En fait mon idée de la façon dont on devrait modéré est plus ou moins comme ce qu'a dit curc dans son très long post de présentation .
En plus j'aurais bien créé et locker un topic sur la culture Devil may cry . (ses inspiration et tout le bordel ) c'est toujours génial pour quelqu'un qui n'est pas au courant de tout le bagage d'inspiration que peut avoir un" simple "jeux d'action .(noté les guillemet ) . Sinon a part ca j'aurais rien de plus ni de moins (j'èspere )
Seulement etre à chaque fois à l'affut du forum , à vérifier chaque post , chaque écriture sms , chaque floodeur , chaque topic tous les jours , ça me convient pas et je tiendrais pas plus de 2 mois à faire un tel travail . J'ai très longuement réflechis . Pourtant j'aurais pu etre sur le fofo une bonne heure le midi , 2 H l'après midi , 2H le soir et 1Ha 3H la nuit , mais j'aimerais passer ce temps à faire autre chose que d'etre sur le fofo . J'adore ce forum mais c'est pas non plus ma seul préoccupation d'internet .
Bref j'ai deja trop réfléchis à ce post et j'en ai conclus que ça me conviendrais pas . Certains pensent le contraire (que ce soit sur le fofo ou meme certains de mes contacts msn ) mais bon je pense (car on sait jamais un concours de circonstance ultime ) que je ne me présenterais pas .
Et je suis entierement d'accord avec le post de darky dans le topic blala modo . Curc fera une excellente modo , tout comme messy que j'adore titiller mais qui sait j'espere ce que je pense vraiment de lui ou tous les autres (ouai j'vais pas tous les faire )
Et je garde mon soutien a curc