CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 4 au ralenti?

nerova
nerova
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:25:27

Salut à tous, je me demandais si certains d'entre vous souffrait de rallentissement du jeu lors de certaines phases d'actions.(vs des boss comme bael chez moi),je remarque aussi ce ralentissement de quelques secondes des fois dans la jungle en présence des assaults, je tiens a préciser que j'ai le jeu en version ps3, est-ce que d'autres ont remarqué sa ou c'est ma ps3?
Qu'en est-il sur xbox 360?
merci :p

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:26:27

Juste une question de réglage , faut que tu fouilles, et par hasard t'aurais pas une 60 Go ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:27:20

Plusieurs personnes ont remarqué de tels ralentissements sur ps3 dans la jungle, mais la plupart des gens n'en ont pas. C'est peut-être ta console, ou tes réglages, plus probablement.

Sur 360 pour ma part, rien à signaler ^^

nerova
nerova
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:34:14

bah non j'ai une 40 go et je joue sur une tv catho :o
je comprend pas pour les réglages faudrait avoir une tv hd et faire version complete? Sa changerait vraiment qqch?
Je tient a préciser que ma ps3 est assez récente et que j'ai jamais eu d'autres problème de ram/lag avant

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:10:35

Le fait d'avoir une 60 ou une 40 n'a rien à voir.

Y'a quelques ralentissements dans la forêt, pas fréquents et faut juste y faire gaffe pour s'en rendre compte. Ce sont tous les jeux sur les 2 plate-formes qui en souffrent, ne t'en fais pas.

choirmou
choirmou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:12:11

Panique pas ca arrive a beaucoup de monde sur ce jeu surtout le passage de la foret, mais si tu joues sur une cathodique c'est encore plus normal que t'aies des ralentissements.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:12:41

Moi j'ai des ralentissements dans la jungle sur une 360 acheté en décembre 2007.
Au début je n'avais aucun ralentissement !

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:13:00

moi aussi j'ai quelque probleme de "lag" avec une PS3 40 Go récente (acheter le meme jour que DMC4 :o)) ) sur TV HD,
j'en ai principalement :
-dans la forets quand c'est trop chargé
-en exeed 3 + Streak/High rolling

mais je m'y suis habitué :hum: et je suis trop occupé a jouer pour chercher a régler quoi que ce soit :rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:13:59

Je pense que si le jeu avait des problèmes ou même la console ça ne se ferait pas que dans la forêt, et apparemment pas mal de monde a remarqué qu'il n'y avait que ça dans la forêt.

Il peut arriver que quelques ralentissements pas très percevables surviennent quand trop de choses s'affichent à l'écran.

'fin pour ma part avec Bael je n'ai jamais rien vu.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:15:11

Majin_Vergil ils y étaient déjà avant, c'est juste que comme tu découvrais le jeu au départ t'y as pas fais gaffe et à force d'y jouer et de le refaire dans tous les modes, au final ça se voit plus ou moins.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:25:18

moi j'ai eu des ralentissement au palais sanglant, vers le niveau 99 quand y'a blindé de knight, sa m'a bien fait chier d'ailleurs

nerova
nerova
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:21:47

Ok je vois que c'est pas tellement important, mais j'avais vu sa une fois en flagrant quand bael lance ces pics sur toi, sa ralentissait... je me demande comment des jeux peuvent encore lagger et freezer avec des consoles "next gen"

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:37:19

Bah c'est simple, les premiers jeux n'ont pas été conçus avec la même technologie que seront les prochains d'ici quelques années qui exploiteront toutes les capacités de la console et là niveau lagg on pourra chercher longtemps je pense.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:54:53

J'ai remarqué que ca passait au ralenti, en fait je crois qu'ils foutent un effet de ralenti pour masquer la baisse de fps, souvent dans la jungle ,oui, mais surtout quand quelque chose masque l'écran, genre un arbre, la grille de l'ascenseur mission 10, ou, un Baël :rire2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:25:28

C'est tout à fait ça pour les ralentis, on dirait que c'est masquait sous un effet de style.

En tout cas je n'ai pas ça avec Bael ni dans l'ascenseur xD

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:31:12

Dommage que Th4[D3us] ne soit pas là, moi et lui on adore discuter des baisses de fps de DMC 4.

La vidéo du moment