CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier boss Berial =_=

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:43:22

Bonjour,

Mon problème est simple et ridicule.
J'ai fais tous les dmc , tres facilement.

Mais la je plante direct sur le premier boss, j'sais pas pourquoi, en trois éssai , je me suis fait déboiter trois fois, des que je l'attaque, il se retourne vers moi et m'en colle une imparable qui m'enleve 15-20% de mes points de vie.

y'a t'il une astuce pour le mettre au tapis ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:52:38

Tu acquiers la technique pour sauter sur les ennemis ,et tu fais ainsi :
Tu frappes en l'air avec triangle ou Y ,tu le martèles, dès qu'il essaie de t'attaquer tu resautes sur lui et tu te maintiens en l'air au flingue , sinon, tu utilises le devil bringer pour te maintenir en l'air, une fois qu'il devient noir, tu le choppes avec rond sans le lock en sautant.
Et la prochaine fois, recherche en tapant Berial, tu devrais trouver réponse à ta question.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:29:15

Mmmmh, la technique du jump cancel sur Berial dès la mission 02 en Devil Hunter (en DMD encore, je comprendrais), c'est un peu beaucoup, quand même, non ? :sarcastic:

Bref, Momo, contre Bérial, y'a pas 36 techniques : tu fonces, tu sautes devant sa grosse tête et tu le lamines de coups de Red Queen, en songeant qu'il peut soit t'attaquer à l'épée (auquel cas tu te laisses tomber et tu te raccroches ensuite avec le Devil Bringer), soit invoquer des colonnes de flammes (tu cours sur un des côtés), soit exploser (là tu run for your life en arrière xD). Essaye de te placer derrière sa tête, pour le frapper, il aura beaucoup de mal à te toucher^^.

Enfin, comme l'a dit kizito, dès que ses flammes disparaissent, tu sautes devant lui et tu fais un coup de buster (O/B simplement), ce qui déclenchera une action contextuelle. Dès qu'elle est terminée, tu recommences desuite l'opération au sol, ça en déclenchera une autre et doublera les dégats. Par contre, dès que les deux sont terminées, tu restes à distance parce qu'il va exploser méchamment.

[christo]
[christo]
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:43:26

le plus simple c'est vraiment de t'accrocher avec le devil tragger sr lui, apres tu lui bourre le gueule lol

choirmou
choirmou
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:45:58

Berial faut bourriner comme un autiste ya pas de secret si il attaque tu fais un Air Hike ou tu le chope pour esquiver et ca passe tranquille!
En DMD par contre faut essayer de rester au niveau de sa tete parce qu'il reste sans ses flammes pendant un temps très court.

La vidéo du moment