CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbes rouges et mission 12 en DDM !!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:05:06

:salut: à tous !
Eh bien voilà j'ai un souci. Je bloque à la mission 12 en DDM. Pourtant je l'ai faite en plein de modes sans difficultés, mais là le temps imposé me pose des soucis ! Du coup, ma seul issu est d'utiliser autant d'eau bénite qu'il faudra pour éliminer tous les ennemis. Mais comme ca coûte 20 000 orbes et que désormais on gagne des âmes fiere au lieu d'orbes rouges, je me demandais si quelqu'un pourait me faire connaître un bon moyen, soit de gagner plein d'orbes rouge, soit d'effectuer la mission 12 en Dante Doit Mourir le plus simplement possible.
Merchi et a pluche !! :merci:

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:56:01

Pour gagner plein d'orbes => Tu lances la mission 7, au début t'as un bloc rouge pour les orbes, ben tu te mets en démon, tu l'exploses, et tu recommences plein de fois, tu auras plein d'orbes facile de cette manière.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:49:19

Salut,

Déjà tu peux economiser un peu de temps et eviter de tomber au fonds du 1er gouffre,là ou tu trouve une sphere jaune et que tu appelles l'ascenceur pour remonter. Eviter ce combat contre les frost dans l'asensceur c'est au moins 1 bonne minute de gagner. Pour ce faire, au bord du gouffre, se mettre en trickster, activer son DT, faire avant+triangle, ca va balancer dante assez loin...bien attendre le maximum de distance parcourue en l'air et faire un air hike...puis un autre et pouf, t'es de l'autre coté. Bon faut avoir trickster au max.

Autre solution, tu te met en trickster, tu selectionne pandora..tu te met au bord, tu fais avant+triangle pour te balancer loin en avant...tu enchaine air hike puis touche de style ( touche Rond ) pour léviter avec pandora jusque l'autre bord. Pense a utiliser pandora sur les ennemis avant d'arriver au trou histoire de faire monter ta barre de desastre un minimum pour rester un peu plus longtemps dans les airs.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
20 mars 2008 à 16:35:10

oops, une betise s'est infiltrée dans ma seconde option...il faut se mettre en gunslinger et non en trickster afin de pouvoir léviter avec pandora... :desole: pour cette bourde

La vidéo du moment