kelkun aurai limage ke lon deblok en finissan le BP car pour linstan je sui en HOHet le BP je block au niveau 64.
merci
Il n'y a pas d'image en finissant le BP, dommage...
kes ke lon gagne alor???
RIEN???????????????????????????????????? juste de la notoriéter
ben un succes de la notoriété et des orbes rouge et des ames fiere
tu gagne une auto-fireté d'avoir fait 101 niveau et d'avoir survécu, pas mal non ?
lol rush a 1 seconde pres et on etait synchrone