"400€ pour une config de merde, un proc très bien mais exploité à 10% et une carte graphique dépassé depuis des années.. Désolé mais perso, non."
"Ouaip, ouaip, PC plus cher, mais meilleurs graphismes. Compare Crysis à un jeu PS3/360. Et le PC a plus d'utilité que jouer. De plus le prix de la PS3 : grande partie du processeur, alors qu'un processeur 9 coeurs pour des jeux vidéos.. lolilol quoi. Perso si j'ai acheté un Q6600 s'pas pour gagner 2fps sur Crysis.
PS : Je suis pas pro-Crosoft, je suis pro-Apple moi, bande de naabs. De plus la Wii ne se vend pas pour ses graphismes. ( Quoi que Super Mario Galaxy laisse esperer de jolies choses.
EDIT : Pour l'anecdote je rappelle que la PS3 a une carte équivalente à une 7900GT. Alors hein, voggle. Surtout toi HIZUMI-. Et on voit que vous n'avez, mais alors jamais, joué à Crysis au maximum de votre vie. Si vous voulez du "tro bo grafism lol ptdr" vous serez servi. Quoi un portage PS3 ? Oui mais les graphismes seront au moins en medium/low.
Désolé mais les jeux actuels PS3 me rappellent tout bonnement les grands FPS de 2004/2005. ( HL², Doom, FarCry, etc, etc, etc. )"
"Le processeur de la PS3 sert à rien, pour les jeux qu'elle a un double coeur ( mais 3Ghz quand même, fopadékoné. ) aurait suffit. Ce qui augmente le prix. J'ose même pas imaginer le prix du proc quand il va sortir version PC. ( Même si je vais me l'acheter
) La seule chose bien dans la PS3 c'est son Blu-Ray integré, le reste j'ai déjà tout dit."
Source : http://www.nautiljon.com/forum/japon/jeux+video/la+playstation+3-1847,60.html
Voilà j'avais juste envie de crever de rire et de vous le faire partager :/