Faut que tu fasses du mal au méchant crapaud, retournes là ou tu l'as défoncay avec Nero
kgtb98
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:31:30
merci mais trouve pas le crapaud
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:32:50
Ah....c'est embetant...Tu vois les loooooooooongs couloirs ou ya les gyrolames? ben tu dois passer par là mais dans le sens inverse ou t'étais passé avec Nero...
kgtb98
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:33:34
oki merci je vais chercher
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:35:09
Fouilles un petit peu et puis au bout d'un moment tu vas trouver t'inquietes pas
kgtb98
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:44:57
en fait suis au tt début de la mission g battu le monstre electrique et apres suis devant le tableau plein de glace..g fait tout le tour des cousive mais ne sais pas pénétrer a l'intérieur du chateau
kgtb98
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:47:09
je ne suis pas ds les longs couloirs au girolames suis uniquement bloquer a l'estérieur du chateau desolé de t'embeter
choirmou
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:48:27
Le probleme c'est que j'ai du mal à me souvenir comment la mission démarre.....