Bonjour a tous , voila je voudrais savoir a quoi servais le live sur DMC4 ???
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:42:53
a voir t score par rapport aux autres joueurs du monde, ca permet d effectuer un classement mondial de ts les joueurs et de voir ou tu en es.
shindo13
Niveau 1
18 mars 2008 à 13:01:27
XD seulement ? oooo c'est nul moi je pensée qu'on pouvait faire des combts ^^ bon pas graves merci
Gotensan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:07:12
Je vois pas trop tu pourrais faire des combat en ligne,c'est inimaginable pour moi...enfin peut etre que s'il y avait le meme systeme que dans le 3 avec le doppleganger,comboter a 2 un monstre