Salut,
Pour Credo, je te conseille de voir quelques video sur youtube ou dailymotion, elles sont plutot assez parlantes.
Je te dirais seulement de rester assez pres de lui le plus souvent et de frapper souvent. Lui mettre un coup de tatane a tendance a le faire se basculer en arriere...c'est a ce moment qu'il faut frapper a nouveau ou le choper au DB, mais faut faire vite car si tu rate ton coup, tu te mange une sacrée mandale.
Faut bien bouger. generalement, apres un streak (R1+Avant+Triangle), tu peux lui sauter dessus et l'enchainer car il a tendance a faire tout le temps la même chose. Le but reste de lui eclater son bouclier le plus vite possible donc des que tu peux, place des coups de DB ( sans lock c'est-a-dire sans R1 appuyé ) au corps a corps. Une fois dans les vap, transformation en DT, enchainement puis chope au DB.
Dans son dernier quart de vie, il s'excite beaucoup...bouge beaucoup et enchaine vite...faut juste rester tres mobile et profiter d'esquiver ses enchainements pour lui enchainer sa face..il est toujours vulnerable lorsqu'il acheve un enchainement et que tu esquive.
Lorsqu'il te balance ses lances...evite les 2 premieres ( ou dévie les avec ton devil snatch ) et utilise ton Devil bringer seul pour choper sa derniere lance au vol et lui balancer dans sa tete ( attention au timing, c'est assez chaud mais une fois réussi tu peux te faire plaisir)
Toujours dans le dernier quart de sa vie, il peurt te balancer un tas de lances qui tournent autour de toi, attend un tout petit peu et hop transformation en DT...ca les eclate toutes en même temps.
Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais ce combat reste a mon sens le plus exaltant du jeu. Ca bouge dans tous les sens et c'est hyper dynamique. Persevere. Franchement, berial en DMD, je le trouve bien plus dur a battre que tous les autres.
Habitue toi a ses deplacements, ses attaques, ses lances ( avec le bon timing ) ...tu finiras par litteralement le manger.
Aller bon courage et amuse toi bien