les jeux sont scénaristiquement un peu "décalés"
D'abord le 3 (une préquelle à dmc1), puis vient le 1, puis le 4, et on finit avec le 2.
Ne te fie pas aux résumés, ils disent beaucoup de bêtises, mais de toutes façons, le jeu est entièrement basé sur l'univers d'un nouveau personnage, appelé Nero. Donc pas de soucis, tu comprendras tout
Et le jeu est trés sympa, en effet ^^