Je galère pour vaincre les requins. J'essaie avec l'arbalette j'en tue bien 1 ou 2 mais bon avec dante c galère!
Blackl0rd
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:23:02
En effet c'est diantrement chiant ceux la lol trickster est ton ami, évite lorsqu'ils sautent et lorsqu'il sont en l'air > coyote+charge ou pandora et tu combotte sur leur face ou je crois qu'en mode swordmaster en faisant tourner ton épée ca les projette,en tout cas tu tire dessus déja
i-Crow
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:25:05
Commence par tirer dessus avec les flingues de Dante, puis fais un stinger (R1/RB + avant + triangle/Y). Ca les fera sortir, et t'auras plus qu'à faire une danse macabre (en swordmaster, R1/RB + arrière + O/B). Simple comme bonjour.