CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 14 (S)

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 mars 2008 à 11:42:24

Salut à tous,

Je suis à la mission 14 en mode humain. Cette mission est on ne peut plus simple mais le problème c'est l'impossibilité d'obtenir une note S. Quelqu'un aurait une astuce ? A part ne jamais être blessé (ce qui est impossible).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mars 2008 à 11:46:39

impossible? surement pas...

ou alors un mode de jeu est impossible...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 mars 2008 à 11:55:30

Ben il y a pas assez de mobs donc pas assez de style. Le temps ça pose pas problème mais quand on veut du style on sacrifie le temps en gros c'est un cercle vicieux. Si tu as reussi je suis curieux de savoir comment tu as fait.

Impossible ? Peut-être pas mais presque. Les mobs attaquent à la vitesse de manière imprevisible sans parler de cette pose défensive du parasité qui agite ses lames (qui est particulièrement enervante). Si avec ça t'es pas touché une fois t'es un maître.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:59:12

Ba essaye d'avoir S en orbe et temps,et A en style. Oubli pas d'aller faire le juge

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:01:27

Oups, désolé de double post

Donc,oubli pas d'aller faire le juge(au niveau du dome) a la fin de la mission. Et sinon laisse toi capturer plusieurs fois par les plantes. Sa te permet de te faire des orbes et du style en plus.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
15 mars 2008 à 14:34:30

Le juge ? Qu'est-ce ?

Ben impossible d'avoir plus de 94%. Si je vais trop loin ça diminue...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:04:34

La statue qui se trouve dans le dome, sur laquelle il faut comboter et qui te donne des orbes.

Comment sa si tu vas trop loin ça diminue ?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:09:31

Perso contre les parasites, avec lucifer et swordmaster ya moyen de faire du style.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
15 mars 2008 à 15:56:50

ci tu n'arrive pas a avoir une note S stargrave surtout en mode humain c'est que vraiment tu sais pas jouer suis désoler mais je dit ce qui est...et ne jamais étre blésser est tout a fait possible de toute façon ca ne diminue en rien ton style de combat vue que moi en mode "chasseur de démons"(premier passage)j'arrive a avoir des notes "S" meme "SS"...en ce qui me concere je trouve le mode devil hunter trop facil...je suis impatient de terminer le jeux pour pouvoir passer au niveau supérieur ^^

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:24:35

Petites astuces contre les parasités pour faire monter ton style :

Un coup de coyote-A et les plantes se calmes donc la tu enchaines quelques coups et ensuite tu te recules un coup de flingue, les plantes se calmes et c'est reparti, tu peux aussi te mettre en Démon pour les enchainer sans prendre de degat et tu peux aussi utiliser le style royal guard qui te permettra d'eviter les degats et de monter ton style au passage.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:31:18
  1. theblackpearl Voir le profil de theblackpearl
  2. Posté le 15 mars 2008 à 15:56:50 Avertir un modérateur
  1. ci tu n'arrive pas a avoir une note S stargrave surtout en mode humain c'est que vraiment tu sais pas jouer suis désoler mais je dit ce qui est...

____________________

je pense qu'il joue mieux que toi, c'est pas qu'il n'arrive pas a avoir un S , c'est qu'il n'arrive pas a avoir un S DANS UNE MISSION bien précise. Et si tu trouve que le mode DH c'est facile, c'est normal :o))

Tu verras au DMD.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:46:32

Moi jsuis déçu du DMD :snif: Je m'attendais quand même à plus dur, mais bon...

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
15 mars 2008 à 22:52:47

tu veut teste pour voir apres on verra qui joue mieux ...je voulait pas en arriver a la provocation mes j'aime pas qu'on me dise que je sais pas jouer...je ne critiquait pas stargrave...mais pour rater mode humain et pas reussir a avoir s c'est bizare voila bonne entendeur ca et la prochaine foi bio hazard mele toi de tes affaire s'il te plait
merci

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:56:26

J'avoue que la 14 est bien conne en Humain pour faire un S. Comment j'ai fait :

Coup d'arbalète explosive de Pandora dans chaque bestiole dans le sol qui remonte (ça les calme direct et t'es tranquille pour te battre).

Exploser toutes les "oeufs" contenant des sphères rouges (dont un gros sur un pilier du pont au-dessus de la rivière au deuxième écran).

Arrivé au quatrième écran avec les Blades infectés, tu te les fais vite fait avec style bien sûr, mais au lieu de remonter la colline vers la sortie de la forêt, vas vers le temple, où tu trouveras d'autres oeufs à détruire ainsi qu'une statue qui te donne une sphère bleue la première fois et pas mal de sphères rouges la seconde.

Après quoi tu repars vers la zone précédente, tu bats les bestioles à nouveau, tu montes la colline, tu pètes tous les oeufs, et pour faire la fontaine à sphères rouges, je te conseille : Devil trigger puis tu effectues en Danse Macabre en Swordmaster donc, mais tu fais pas jusqu'au bout : après le petit million stab au milieu du mouvement, tu fais un ou deux stinger et tu relances la danse. Tu vas te faire la blinde de sphères ^^

Ensuite tu sors de la forêt, et tu devrais te retrouver avec S partout. Limite, A en style ^^

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:04:32

theblackpearl :d) et alors moi aussi j'ai pas eu S en facile et pourtant j'ai eu des S en Normal et aussi en difficile(la quasi-totalité des missions en difficile sont en S) alors bon sa veut pas dire qu'il sait pas jouer.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
17 mars 2008 à 08:59:34

Salut,

Je trouve que c'est bien plus difficil d'avoir une note S à chaque mission en mode humain. T'es censé mettre moins de temps et les ennemis meurent vite.
Tu peux tres bien jouer comme un roi, avoir S en note de style et te taper un pauvre A en temps et en orbe.
J'ai cru comprendre qu'une bonne partie de la note est consacrée au temps. Avoir S en temps, A en style et S en orbe, c'est du S assuré au final. J'ai même eu un S avec S en temps et un A en style et orbe...c'est dire.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:35:05

theblackpearl Voir le profil de theblackpearl

  1. Posté le 15 mars 2008 à 15:56:50 Avertir un modérateur
  1. ci tu n'arrive pas a avoir une note S stargrave surtout en mode humain c'est que vraiment tu sais pas jouer

___________

Sans commentaires :o))

Gerang
Gerang
Niveau 29
17 mars 2008 à 18:49:01

xD J'ai eu S/S/S à cette mission... pour tout dire, j'ai que des S dans les modes Humain, Chasseur de Démons et Fils de Sparda. Par contre pour le mode DMD... lol c'est un peu chaud ^^ j'ai même un B :-( :(!

La vidéo du moment