J'avoue que la 14 est bien conne en Humain pour faire un S. Comment j'ai fait :
Coup d'arbalète explosive de Pandora dans chaque bestiole dans le sol qui remonte (ça les calme direct et t'es tranquille pour te battre).
Exploser toutes les "oeufs" contenant des sphères rouges (dont un gros sur un pilier du pont au-dessus de la rivière au deuxième écran).
Arrivé au quatrième écran avec les Blades infectés, tu te les fais vite fait avec style bien sûr, mais au lieu de remonter la colline vers la sortie de la forêt, vas vers le temple, où tu trouveras d'autres oeufs à détruire ainsi qu'une statue qui te donne une sphère bleue la première fois et pas mal de sphères rouges la seconde.
Après quoi tu repars vers la zone précédente, tu bats les bestioles à nouveau, tu montes la colline, tu pètes tous les oeufs, et pour faire la fontaine à sphères rouges, je te conseille : Devil trigger puis tu effectues en Danse Macabre en Swordmaster donc, mais tu fais pas jusqu'au bout : après le petit million stab au milieu du mouvement, tu fais un ou deux stinger et tu relances la danse. Tu vas te faire la blinde de sphères ^^
Ensuite tu sors de la forêt, et tu devrais te retrouver avec S partout. Limite, A en style ^^