CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans la foret BESOIN D'AIDE SVP

leparisien55
leparisien55
Niveau 1
14 mars 2008 à 07:03:11

salut a tous comme je l'ai indiqué sur le titre, je suis bloqué dans la foret apres avoir battu l'espece de dragon ki vole et qui jette des graines...ou est ce qu'il fo aller et comment i arriver... MERCI D'AVANCE :D

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
14 mars 2008 à 07:27:09

slt a toi, bon je vais essayer de te guider le plus clairement possible mais c'est pas gagner... Alors quand tu as battu le dragon tu retourne dans la petite piece où il y a plein de plantes derriere les vitres. Là tu passe sous l'escalier en face de l'entrée et tu détruit l'abre démoniaque avec le pouvoir gagner contre le dragon, et la tu devrais arriver dans le bois misterieux qui est en quelque sorte un labyrinthe. (je crois). Le chemin a prendre est < tout droit-droite-gauche> Voila, la tu devrais affrontez quelqu'un... Mais je te laisse découvrir qui c'est.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:58:29

En fait une fois que tu as détruit la plante sous les escaliers qui sont dans l'église abandonnée tu dois arrives dans une clairière avec une sorte de statue en pierre, tu dois prendre le chemin qui est à l'opposé de l'ombre de le statue.

Si tu comprends pas go ici http://forum.xbox-mag.net/ftopic56530-0-asc-0.html

leparisien55
leparisien55
Niveau 1
14 mars 2008 à 17:11:53

MERCI BEAUCOUP A VS DEUX srx g t vrmnt pomer :P merci encore bon jy rtourne g envi dariver a finir tt sa

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:15:09

pas besoin de regarder l'ombre de la statue, celle de Dante/Nero suffit :noel:

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
14 mars 2008 à 17:43:02

Attention, la technique de l'ombre de la statue ne marche qu'avec Dante, avec Nero il y a un chemin précis (indiqué plus haut dnas le forum)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:44:55

Skaxspirit : Si le joueur s'en réfère à l'ombre de son perso, ça marche aussi bien pour Dante que Nero... :honte:

On doit pas trouver le chemin au p'tit bonheur la chance. :hum:

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:47:52

merci de souligner 2 fois de suite mon poste exemplaire chèrs forumeurs :noel:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:48:52

Moi j'faisais que rectifier les bêtises de Skaxspirit :-)

La vidéo du moment