CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur help

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:39:51

Ben voilà, j'ai acheté le jeu mais je peut juste jouer la fin de semaine et je voudrais savoir quelle est le principe du mode multijoueur et aussi si vous pouver me dire si le jeu est sois nul-bon-super bon.

Merci! :merci:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:40:55

tu peut pas jouer a 2

le jeu est super

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:46:38

ok mais je veut dire en xbox live.mrci quand même réponse ultra-rapide.

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:48:31

Il n'y a pas de multijoueur, le live ne sert que de classement pour les joueurs du monde entier :oui:

Le jeu est trés sympa et fun :bravo:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:52:11

ah ok car jue l'est acheté mais je savais pas vraiment c'état quoi mais le jeu avait l'air sympa mais je regrète un peu car sa va surement me détourner de mon autre nouveau jeu Turok et je voulais apsolument le passé mais chaque fois que je vais dans ma chambre je regarde Devil May Cry 4 et je m dit Zut!

ps:merci pour les infos.

Messy
Messy
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:53:31

C'est sur, il tape à l'oeil ce jeu :bave:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
13 mars 2008 à 23:54:32

Et aussi je voudrais savoir comment patre le gros machin de feu tu c'est bien l'espèce de chimère de feu car j'arrive pas à la battre dns la démo.
Merci.

Messy
Messy
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:55:36

Youtube, y'a rien de mieux :ok:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:01:10

Ah ok... mais toi t'as pas de truc?

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:05:51

je trouve sa un peu gênant tou le monde est plus vieux que moi lol. :gni:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:07:03

mais non, t'inquiète :-) Et j'adore ta cdv :coeur:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:07:56

Ben qu'est ce qui arrive? Plus personne ne me répond ou je suis trop impatien ou les deux?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:09:42

hiiiiiii un reptile :peur:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:10:11

ok mais c'est quoi un cdv? Et puis je dis aller souper alors je vais revenir poster des messages dans genre 1 heure. À bientôt. :ange:

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:11:50

Et c'est pas un reptile c'est un dinosaure et je vais bientôt le changer mais si tu le veux tape dans google image "Turok" et t vas voir l'image.

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:40:53

Me revoilà et personne n'as répondu lol.

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:42:07

cdv : carte de visite

Pour le monstre, il s'appelle Berial, et j'suis pas la mieux placée pour te donner des tips ^^ j'vais essayer de convaincre du monde d'te répondre sans dire "waw mé té trop nul il é tro simple" ^^

Altair_is-back
Altair_is-back
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:49:31

Ok merci beaucoup à toi pour ton aide.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:50:53

waw mé té trop nul il é tro simple !

Non, je déconne. Enfin si, Bérial est très simple quand on connait ses attaques. Faut savoir qu'il en a peu, mais qu'elle peuvent devenir rapidement lourdes si tu sais pas les contrer.
Donc il faut savoir que Nero possède un bras démoniaque, et ce bras est assez utile dans certains cas : le buster (la touche O/B sans le lock) te permet de contrer (presque !) n'importe quelle "grosse" attaque physique de boss avec un bon timing, donc aussi les coups d'épée de Bérialichounet.

Il faut savoir aussi que la stratégie la plus simple pour ce boss reste le bourrinage intensif de molaire avec ton épée, faut pas avoir peur de lui chatouiller les narines. Pense également à anticiper ses attaques, notamment celle où il s'amuse à exploser. Quand il te balance ses colonnes de feu, pense à courir sur le côté, c'est la méthode la plus simple pour les esquiver.

Enfin, quand tu l'auras assez enchaîné, le feu va un peu s'éteindre sur lui et il deviendra rouge et un peu groggy. Dès lors, tu sautes devant sa sale tronche et tu lui met un coup de buster dans laggle. Dès qu'il a mangé la poussière, tu recommences mais cette fois ci à terre (tout de suite après la première attaque au buster). Ce petit enchaînement devrait lui enlever beaaaucoup de vie ! Mais bon, dès que t'as fini, run for your life parce qu'il va se mettre à exploser. Dès qu'il aura regagné ses forces, tu peux revenir à la charge en gueulant BANZAAAAAÏ !

Note pour Altair : Quand Bérial détruit des maisons, de la vie en tombe, ce qui peut te permettre de regagner un peu d'énergie^^
Note pour les autres : il me semble qu'il joue à la démo, donc il a pas accès à certaine compétences de Nero qui peuvent être utile pour le boss.

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:54:28

altair : entraine toi pour l'exceed (tu vois quand nero charge après un coup d'épée ?) quelques heures de jeu suffise a le maitriser (conseil : mode executionner)

La vidéo du moment