S'avez-vous si le manga va sortir en francais & quand !!!parsque pour l'instant il est en japonais , sous-titrez anglais.
-J'ais vus quelque épisode sur internet & sa à l'air génial.
il est en vostrf aussi
vas voir dans mon topic a 18h30 aiykamasters je crois que tu va adoré ( c'est le topic: quelle dante vous trouvez le plus classe)
jaimrze que tu me donne ton avis sur la personalité du personage comparez au jeux videos
D'accord rendez-vous tout à leurs vers 18H30 sur ton topic.
Vous s'avez quand le manga va sortir en france (en dvd)
m'enfin le manga n'est pas stylish non plus...
moi je le trouve classe,bon pas vraiment de scénar,enfin pas d'apports réels a l'intrigue globale mais visuelement il est a tomber par terre.