Les épées, tu t'en sers comme projectiles et les chiens comme bazooka avec le devil bringer
Mission préférée : 13 : la forêt où l'on peut tuer autant d'ennemis que l'on veut (en se "perdant" volontairement) et à la fin, Dante qui se prend pour Zidane contre Echidna (il faut Dante à l'ASNL
). Les combats contre les Assault me rappèlent ces bons vieux combats contre les Blade de DMC1...
Autres missions que j'aime bien : 15, 16, 17 : dans les 3, manier Dante et avoir un boss à chaque fin de mission, le rève. 19 : Nero's royal rampage...,2 : pas mal sauf que c'est à 95% la démo. En DMD c'est une bonne mission
Mission détestée : 18 : le combat est assez spectaculaire, même s'il est loin d'égaler celui contre Mundus dans DMC1. C'est la seule mission qui pourrit mes meilleurs scores : par exemple, en Chasseur de démons, je n'ai que C (contre au moins B dans toutes les autres missions)
Autres missions que je n'aime pas vraiment : 10 : combat trop chiant contre Dante, n'essayez jamais R1 + O + avant, c'est moins bon que son stinger et l'escalier tournant est infernal sans double sauf, 11, 20 : Sanctus est trop énervant avec ses boucliers énergétiques.