CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission préférée ou détestée

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:14:52

Je n'ai pas trouvé de topics en parlant, donc je le créé pour que vous donnez votre avis sur les missions, et surtout dire laquelle vous préférez ou que vous détestez.

Moi :-) :

Préférée : mission 19

J'adore jouer avec les dés et me retaper tous les boss.

Détestée : mission 20

Je déteste ce Sanctus.(il est affreusement moche en plus)

Voilà. À vous. :ok: :-)))

:noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
12 mars 2008 à 16:27:08

La mission 17. :oui: J'adore faire des SSS en axplosant tout le monde avec Pandora. :bave:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:35:30

Préférée > mission 2 tout simplement car décors sublimes et boss de malade mental ( ah berial :bave: )

Détéstée > mission 9 en DMD. Aie aie aie, j'en pleure encore. Déjà, 5 à 6 angelos dont dont 2 nelo angelos avec au beau milieu de tout ça, à peu près un milliard d'épées volantes...tu captes rien et tu te fais massacrer en 2 secondes et ces ascenceurs de malheurs sont beaucoup trop petits pour affronter ces satanés blitz sans compter le mode DT pour les ennemis...même pour les épées ( ca leur des yeux de fantome tout bizzares...c'est flippant . Enfin, ce boss, agnus : pas forcement dur à vaincre mais c'est toujours ces épées et ces chiens qu'il balance par peletés entières, ils compliquent grandement la tâche.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
12 mars 2008 à 18:15:01

Les épées, tu t'en sers comme projectiles et les chiens comme bazooka avec le devil bringer

Mission préférée : 13 : la forêt où l'on peut tuer autant d'ennemis que l'on veut (en se "perdant" volontairement) et à la fin, Dante qui se prend pour Zidane contre Echidna (il faut Dante à l'ASNL :-) ). Les combats contre les Assault me rappèlent ces bons vieux combats contre les Blade de DMC1...

Autres missions que j'aime bien : 15, 16, 17 : dans les 3, manier Dante et avoir un boss à chaque fin de mission, le rève. 19 : Nero's royal rampage...,2 : pas mal sauf que c'est à 95% la démo. En DMD c'est une bonne mission

Mission détestée : 18 : le combat est assez spectaculaire, même s'il est loin d'égaler celui contre Mundus dans DMC1. C'est la seule mission qui pourrit mes meilleurs scores : par exemple, en Chasseur de démons, je n'ai que C (contre au moins B dans toutes les autres missions)

Autres missions que je n'aime pas vraiment : 10 : combat trop chiant contre Dante, n'essayez jamais R1 + O + avant, c'est moins bon que son stinger et l'escalier tournant est infernal sans double sauf, 11, 20 : Sanctus est trop énervant avec ses boucliers énergétiques.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:29:14

C en chasseur de démons mission 18 ? O_O

Mission que je déteste : Mission 14, c'est d'un chiant de sortir de la forêt... Surtout en mode Fils de Sparda où t'as toutes ces saloperies qui sortent du sol pour t'aspirer qui viennet te faire chier quand tu te fight contre des Assaults parasités ou le Blitz.... Relou.

Celle que je préfère ? Le reste du jeu.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
12 mars 2008 à 19:03:03

La mission 10 laisse tomber en Dante Must Die... O_o sinon je hais la 9 (impossible d'avoir S en humain, les mobs meurent trop vite et Credo arrive toujours à toucher : adieu bonus aucune blessure) c'est juste pour ça.

Sinon je kiffe la mission 6 avec le premier jeu de dés. Terrible els objets gagnés dans les coffres et surtout le teleport vers Dagon. C'est un bonne affaire de faire celle-là en "enfer ou paradis" je vous le conseille ;)

[Nero666]
[Nero666]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:38:02

Preferer: 1er niveau (j'aime bien combattre Dante)

Detester: 7eme niveau

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:43:38

C'est bizarre j'ai pas eu de mal mission 10 DMD :(

Mission préféré : Mission 17 , pleins d'ennemis et en plus

:spoiler:

Du theatre gratuit. :noel:

Mission détesté : 11 en DMD :snif:

F*ck you sanctus ! J'ai du économisé 600 000 orbe pour en venir a bout.

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:55:51

j'aime pas la mission 4 juste car elle ménerve au moment ou faut réunir les 4 gyrolame (c'est trop long)

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:29

Mes missions préférées ce sont la 2(pour le décor) et la 17 pour l'éclatage de tronche de tous les méchants dans la rue, ca c'est du DMC :coeur:

Missions que je déteste : La 9 pour ces conneries d'ascenceurs trop petits et les lasers....comment mourir betement. Je déteste aussi les missions dans la foret rien que pour ces saloperies de Chimera et de Fault.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
12 mars 2008 à 21:10:50

Les Chimera sont emmerdantes... :hum: Elles sont pas dures à tuer mais on est obligé d'y aller au gun donc pour le style c'est foutu. :mort:

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:12:56

Surtout quand t'es en train de les enchainer ou de leur faire une chope et paf un coup de lame dans ta tronche....

thehell9
thehell9
Niveau 6
12 mars 2008 à 21:15:54

Mission détestéee:13,14 et les parasites sont un enfer en DMD,surtout les assaults :diable:
Mission préférées:18 et 20 j'adore le combat VS Savior et plutot divertissant le boss final :noel:
scarfacemperor en tentrainant tu peux avoir SSS dans ces combats dans tout les modes de difficultés(cest ce ke j'ai fait ^^
a part en en HH bien sur)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:22:36

Mission préférée: Mission 8 en Son of Sparda, contre Credo ça donne un super combat :bave: , pas en DMD, la, c'est seulement chiant :nah:

Mission détestée: La 19 en DMD, j'ai failli perdre contre Agnus et mission 6 en Hell or Hell, c'est celle ou je bloque :nah:

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:23:26

La mission 6 c'est quoi déja?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:25:20

1er jeu de dé et vitre d'Agnus...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
12 mars 2008 à 21:27:35

C'est assez hard de chopper des épées dans la 6, il y en a toujours une ou deux qui sont en train de charger, donc il faut en démolir pour être tranquille et pendant ce temps l'autre plouc s'amuse à électrifier le sol... :mort:

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:27:45

Ah ouais la vache un vrai mauvais souvenir cette mission en HoH jme suis arraché la tete j'ai du y passer une semaine dessus....

Jsuis bloqué à la 19 en HoH jme fais toujours défoncer le peu de vie qui me reste par Agnus...

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:47:47

Missions préférées : 13 et 17 (Echidna et Agnus avec Dante...Showtime! xD)

Missions détestées : 6 et 18 (la 6 est très enervante en DMD, et la 18 bah...c'est un combat qui dure parfois trois plombes et très hasardeux (se retrouver coincé sur une plateforme parce que Sanctus s'est amusé à casser ses ptits Lego à gauche/droite est très enervant)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
12 mars 2008 à 21:48:57

Ptdr les Lego :rire: Ouais c'est vrai que c'est embêtant quand il casse tout... :-p

La vidéo du moment