CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pr ceu qui ont joué au 2

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:44:03

pk vs naimé pa dmc 2?

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:46:01

ambiance pas terrible, combats mous, enemis mélangés bizarrement, scénario plus que pourri, équipement pourri

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:47:08

en gro pour toi choi il est en gro pouri

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:49:33

Bah faut pas lui trouver que des défauts au DMC2 il a de très bons atouts qui ont été repris dans DMC4 je vous rappelle.

Notamment le fait qu'on puisse se ballader avec toute l'artillerie sans passer par les dieux du temps pour changer de flingue ou d'épée. Les persos font des figures à la Jet-Li pour se relever, le sang qui gicle contre les murs c'est un détail bien au 2 ça.

Sinon le 2 en lui-même, il a la sexy Lucia en bon argument :p

Perso j'ai adoré l'ambiance "welcome to hell" dans la grande ville détruite où on évolue, cet aspect sombre et morbide dans lequel on progresse j'ai particulièrement adoré. Ca fait un peu post-apocalyptique mais avant l'apocalypse xD

J'ai adoré le fait qu'on combatte n'importe quel type de monstres de toutes les tailles et de toutes les forces n'importe où et n'importe quand.

Mais surtout, point important, le fait que Dante ait un Devil Trigger de niveau 2 quand il est en alerte vitale.

Sinon les armes sont hideuses et ne servent à rien, tu gardes Rebellion tout du long c'est pas plus mal au pire.

Ils ont voulu faire un DMC futuriste limite apocalyptique où Dante éradique le mal une bonne fois pour toute en affrontant le chaos lui-même et le desespoir incarné.

Mais au final le tout n'a pas de vraie âme.

Lucia c'est vrai qu'elle est heu... bête mais bon elle est pas vilaine à regarder, quoi qu'un peu plus dévêtu ça l'aurait mieux fait.

Parcontre le Dante je le trouve d'une laideur... Bon ok ça lui va bien le visage fatigué et creusé mais bon Dante à la base est un hyper-actif toujours souriant et à la bonne bouille. Puis son look de gothique androgyne au manteau rouge avec une coupe fashion bof quoi...

Y'a un détail parcontre qui rend bien, ce sont les détonations d'Ebony et Ivory qui font vraiment "gros flingues qui pètent".

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:07:28

Moi j'ai bien aimé le 2 .

Surtout a partir du moment ou j'ai joué en mode Dante Must Die .

Le challenge etait assez cool .

Et puis les fringues Diesel etaient reussies .

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:29:40

Dantes_Hell : Mais n'importe quoi, Dante n'est pas hyperactif ! Regarde dans le 1, il a l'air comme ça ? Dans le 2 aussi ? Non, y'a juste le trois qui a véhiculé cette image d'"hyperactif" débile à souhait. :nah:
Et le visage émacié, l'air fatigué toussa, je l'ai déjà répété, c'est justifié par la lassitude du combat, vu qu'il se bat pour rien depuis toutes ces années, et seul (sans bière, sans femme, obligé de faire sa lessive), ça l'a marqué. Et je trouve ça foutrement cohérent.

Et Lucia est moche.

Et la fin est classieuse.

Et je trouve pas de contre-arguments plus pourris.

:noel:

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:33:55

Le 2 é moche. Cé le défaut.

nightmare10
nightmare10
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:34:38

Bof j'ai pas aimé scénario, c'est très eum très ennuyant on dira, il n'a pas de "la chispa" comme on dirait en Espagne. Les combats sont trop faciles pas de challenge à part les trois têtes où j'ai souffert. Dante n'en parlons pas. Les armes pas très recherché :honte: .

Ce que j'ai aimé c'est qu'on pouvait utiliser Trish. Et le DT j'aimais bien la forme.

La vidéo du moment