slt jai obtenue les pouvoir du bouclier avec le ga je c'est plus comment il sapelle celui qui dit qu'il est un ange le frere de la femme ^^ c'est quel touche pour l'utilisé parceque je cherche dans tt les menu c'est pas marqué
[snake89]
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:23:42
en faite il faut le faire avec le devil bringer le bouclier ça sera ton bouclier mais je sais plus ci il faut maintenir O enfoncer après les avoirs choper. l'ange c'était credo.^^
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:25:21
Quand tu choppes un ennemi au devil bringer, tu restes avec O appuyé et l'ennemi te servira de bouclier.
[snake89]
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:29:40
oups j'ai répéter deux fois bouclier^^. je voulais mettre ennemie.^^