CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de ceux qui s emmerde au boulot

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:35:35

:salut: everybody !

Moi je continue le DMD, j'ai fini la mission 11. Donc je me prépare puis je vais faire les missions avec Dante.

À propos de notre héros trop classe, j'ai une nouvelle combinaison avec lui. Trickster + coyote-A + gilgamesh. C'est ma technique d'avant mais je rajoute Gilgamesh pour plus de dégâts et de style. Efficace, maîtrisé.

:noel:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:47:43

bonne combinaison mais utilisé gilmamesh en trickster c pas un peu delicat par rapport a la porté de l arme , enfin jveu dire c pas un peu risqué etant donné qui fo etre tres proche de l ennemie

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:59:09

Le Trickster sert d'abord à esquiver puis se rapprocher. Ensuite tu bombardes à coups de coyote-A puis de gilgamesh. Le Trickster a un système de "téléportation" servant à esquiver et à se rapprocher. Maîtrisée, cette technique est redoutable et sans dommage(ou presque), mais d'autres techniques permettent ce résultat. Je l'ai déjà dit, chacun sa technique. Mieux vaut avoir une technique qu'on maîtrise sur le bout des doigts que plusieurs techniques qu'on ne maîtrise pas vraiment, voilà quoi.

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:45:48

absolument d accord avc toi ... moi je ne joue qu en royalguard par contre pr les armes je varie .. j aime otan gilmamesh que rebellion ou que Lucifer .. mais le chemin reste encor long pr maitrisé comme certain maitrise le RoyalGuard

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:56:24

:oui:

À propos, j'utilise ma technique avec Rebellion et Pandora.
Pandora pour sa jauge de désastre qui, une fois remplie, est l'arme la plus puissante(oui, l'éclair ou les missiles en masse(ou même le boomerang)sont un peu plus puissants que le royal release à fon; j'ai testé). Rebellion car elle est plus maniable que Gilgamesh.
Mais bon, chacun fait comme il veut. D'ailleurs, j'invite tout le monde à donner les techniques qu'il utilise avec Dante.

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
13 mars 2008 à 14:15:30

Exellente idée ...
jvé commencé a ouvrir le bal :)
Alr moi comme technique avc Dante c est : Style - ROYALGUARD , Arme - LUCIFER , Arme a feu - Coyotte A
a mn gout l association la plus complementaire possible , je m explique ... Lucifer n etan pas une arme ki va repoussé l ennemie il faut avoir une securité , Le RoyalGuard sera cet securité , la puissance du Coyotte-A fera s ecarté l ennemie resultat ocun probleme pr planté nos magnifik lame de lucifer e joué un peu de Flamenco avc nos ennemie tt en etan bien protegé

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:23:14

up ! bjr bjr

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
18 mars 2008 à 08:30:45

:hello:
Encore une belle journée au boulot pour faire avancer la société...et le débat sur DMC :lol:
Salut a toi, compagnon de travail et que cette journée soit le theatre de belle joutes verbales au nom du jeu :banzai:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 08:36:27

:) je te salue Nero_Bahamut,

J'ai pris le tps d apprecier les prouesses de joueurs tres tres doué a dmc sur youtube ce week end et je dois dire qu'apres ca je me sens vraiment pas super fort :x
Une en particulier est assez enorme , en dmd contre echidna le type se la maintien en SS , SSS tt le long du combat et a le malheur de se faire touché alr qu il reste a echidna l equivalent d une balle de flingue , frustrant !
A part ca je continue ma progression, en Bloody Palace avc RG et Lucifer on arrete plus le progres :D

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
18 mars 2008 à 09:54:01

Houla malheureux, moi j'ai arrêté de regarder ces vidéo, ca me fait trop déprimer...j'ai beau m'entrainer et bien me debrouiller globalement, quand je vois ces videos, je me dis que je sais pas jouer.

Ce week end, je me suis fini le DMD mode..la mission 19 m'a legerement pris la tete mais je l'ai fait..je suis content. Je m'attaque donc au mode hell and hell, je vais voir ce que ca donne.

Sur tes conseils, je me suis mis au RG avec dante..c'est trop de la bombe..c'est vrai que c'est pas toujours evident a maitriser mais on prend vite l'habitude et ca devient même jouissif de tout parer pour tout devaster avec le release...miam miam. Je me suis même fait une specialité : le blitz en RG+gilgamesh, une veritable boucherie.

Et je continue le BP: Niveau 79 en super nero et niveau 32 sans le super perso...mais je n'ai essayé que 4 fois en tout pour l'instant et quand tu joue 1h30 de suite au BP, t'as pas forcement envie de réessayer dans la foulée donc je laisse tjs un peu de temps entre mes tentatives de BP.

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 10:09:33

bn courage pr le hell or hell moi g pas la foi , e le Bp c vraiment long .. m enfin content que le RoyalGuard te plaise :p
Contre les blitz tu doit gerer !
Moi je me demonte a refaire les boss avc RG et Lucifer c mn petit plaisir, plus ca va ,plus je pare tt ,dc c vraiment la classe tellement la domination est enorme

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:18:52

C'est vrai que le visionnage de vidéo de Gamer pur et dur donne l'impression qu'on sait pas jouer :rire: Mais bon c'est pas pour autan que j'abandonne :sournois: Là je m'entraine pour le max-act ensuite viendra le dressage de dante,pas commode le bougre ^^

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:29:19

Pas commode mais tellement puissant :)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:24:46

Un peu comme vergil dans dmc3SE,3coups et c'est fini...

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:48:07

:salut: moi aussi je suis au boulot et donc je me fait chieeeeeezzzz!!!
Perso je pense que dans à peu près dans tout les dmc il y à THE ame à ne pas éviter dans les modes asser difficiles(DmD...)
1: Ifrit :cool:
2: /
3: Bewohlf :rire2:
4: Guilgamesh :ok:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:51:40

hmm tjr les armes pr combat raproché mdrr, perso le 1 j utilisé alastor sans cesse le 2 ...sans commentaire un vaste desert , le 3 LA GUITAREEEEEEEE mdrrr , le 4 Rebellion et lucifer

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:58:35

moi le 1 Alastor au début (tu peu voler) :rire:

le 2 ?? (oublier!!...)

le 3 beohwulf (dès que je l'ait eu) et agni et rudra :cool: (avec un style hors du commun épée dans le dos et gans et genouillères)

le 4 rebellion et dans mode difficile guilgamsh :ok:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
18 mars 2008 à 14:11:10

outerheaven2 > Moi aussi, qu'est ce que j'ai pu tater de la guitare dans le 3...ahhhh NEVAN!!! :bave: j'adorais cette arme. Bon, c'est sur, elle était pas forcement tres pratique et maniable mais avec un peu d'entrainement..on s'eclate comme un ptit fou. Je foutais le son à fonds les gamelles...j'ai fissuré les murs chez moi :banzai:

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:17:07

:dehors:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:29:01

hahaha enorme , mdrrr ct l'arme , pas la meilleure mais bn tellement magique a joué avc dante et c'est LET'S ROCK !!!

La vidéo du moment