Houla malheureux, moi j'ai arrêté de regarder ces vidéo, ca me fait trop déprimer...j'ai beau m'entrainer et bien me debrouiller globalement, quand je vois ces videos, je me dis que je sais pas jouer.
Ce week end, je me suis fini le DMD mode..la mission 19 m'a legerement pris la tete mais je l'ai fait..je suis content. Je m'attaque donc au mode hell and hell, je vais voir ce que ca donne.
Sur tes conseils, je me suis mis au RG avec dante..c'est trop de la bombe..c'est vrai que c'est pas toujours evident a maitriser mais on prend vite l'habitude et ca devient même jouissif de tout parer pour tout devaster avec le release...miam miam. Je me suis même fait une specialité : le blitz en RG+gilgamesh, une veritable boucherie.
Et je continue le BP: Niveau 79 en super nero et niveau 32 sans le super perso...mais je n'ai essayé que 4 fois en tout pour l'instant et quand tu joue 1h30 de suite au BP, t'as pas forcement envie de réessayer dans la foulée donc je laisse tjs un peu de temps entre mes tentatives de BP.