CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de ceux qui s emmerde au boulot

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:34:15

Super Dante en Heaven or Hell :o))

New Page :p)

Clemking
Clemking
Niveau 3
11 mars 2008 à 17:47:56

erf j'ai eu la visite d'un commercial j'ai pas pu reparler. bref me reste encore du temps coincé au boulot moi...
Je pense qu'il aurait malgré cela fallu débloquer un new perso quand on finit tout le jeu, histoire de s'amuser un peu, genre trish ou lady quoi, ou un méchant pour déconner xD

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:52:07

Jouer avec Berial en taille réel :o))

thehell9
thehell9
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:11:49

J'aurais voulu jouer avec Credo pour avoir:
-gameplay fun et transfo trop classe
-un peu d'explication sur Nero paske la :malade:
Et puis ils l'ont fait pour RE4(Ada :bave: ) et pour Onimusha 3(Heihachi :ange: )

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:06:12

Heihachi comment il se fait défoncer :rire:

Par contre RE4 avec Ada :coeur: :bave: :coeur:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 08:13:03

On est reparti pr une nouvelle journée :D bjrr a tous

Clemking
Clemking
Niveau 3
12 mars 2008 à 08:18:42

Salut! bon sang je m'aperçois que j'arrive en 1er et que je repars en dernier!
Quelle dure vie que de rien faire...

Un truc qui serait super auquel j'ai pensé, ce serait de faire une version SE du 4 comme pour le 3 dans laquelle ils intégreraient dmc1 (meme avec les graphismes d'origine), ce serait trop bon de pouvoir y rejouer (et vi snif j'ai plus ma PS2 :'()

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 08:21:23

Salut :) tn idée est pluto bonne c vrai que ca serai marrant de pouvoir refaire le 1 , mais avnt tt ds cet version SE qui je pense sortira ,j aimerai qui mette plus d arme (possibilité de joué avc sparda) d otre perso , e surtt la possibilité de faire ts les nvio avc Dante ou Nero . Imaginons Dante du 1 ds Dmc 4 olalala :')

Clemking
Clemking
Niveau 3
12 mars 2008 à 08:25:28

Arg arrete j'en peux plus là xD
c'est comme je disais, la possibilité de jouer avec un autre perso quand on a tout fini :p
Carrément le old Dante du 1 trop fort, avec son épée de Sparda qui se dépliait, OMG.
Non puis faudrait rajouter au moins 1 flingue et 1 épée à ce pauvre nero, son bras va fatiguer à force :D

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 08:28:34

Le probleme pr Nero c que j arive pa a lui voir d 'evolution paskon est d acord que son bras ne changera pas , a part pe etre plus de puissance , pr sn arme jle voi pa avc un fusil ou pandora .. et comme arme bein c pareil c delicat ...Je suis pas persuadé du tt que Nero poura Evolué tel un Dnate o fil des episodes ca me semble difficil

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
12 mars 2008 à 09:41:09

Bonjour à vous, compagnons de travail. Je vois que je ne suis pas le seul à m'ennuyer au boulot :rire2: petit plaisir coupable de venir trainer sur le forum :sournois:
Pour ce qui est de l'éventualité d'un SE pour DMC4, n'oublions pas qu'on parle de CAPCOM...c'est les rois du recyclage! Je vois pas pourquoi ils s'en priverait. Reste à savoir s'ils sauront être à l'écoute des joueurs.....prions pour avoir un max de bonus et de suppléments. J'en suis déjà à 70h rien qu'avec le jeu de base...j'ose pas imaginer ce que pourrait être un SE avec une floppée de nouveautés :bave:
C'est beau de rever

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 09:48:43

Capcom la sortira cet edition etant donné que ca fera d sous .. prions qu il lise le forum mdrrr , pr cet Version SE j aimerai plein de Costume pr Dante , l epee Sparda , possibilité de faire tt avc Dante , une nouvelle arme , une nouvelle épee , quelque nouvelle possibilité avc Nero , et pk pas un petit bonus avc Vergil en perso jouable ou sparda tan qu on y est ... revons

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 11:23:59

Avis : Quelle évolution pour Nero ds dmc 5 ?

Clemking
Clemking
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:03:39

Evolution pour Nero dans DMC5 >>> qu'il laisse sa place de héro à Dante comme avant :D

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:05:29

Nan !!! :snif2:

Il est bien comme perso :oui:

:mort: A MORT DANTE :mort:

:noel:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:06:19

Helas j ai bien peur que se soit Dante qui laisse la place :/ , le 4 etait juste le moyen de faire une transition en douceur pr passé de dante a nero ...mais pa sur que Capcom prenne le risque de continué avc Nero et encor plus enlevé Dante ..

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
12 mars 2008 à 14:11:50

Je vois bien l'aspect yamato développé un peu plus. Genre, une arme à part entière avec tout plein de nouveaux enchainements.
Dans le même registre, plus d'armes à feu. Sans aller jusqu'a integrer les styles de dante, ils peuvent etoffer grandement l'arsenal et augmenter de façon exponentielle les possibilités.

Le devil bringer a du potentiel egalement...pourquoi pas un style de combat, genre combat a mains nues, arts martiaux

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:13:16

outerheaver2 : Non, une telle entreprise comporte un potentiel de risque trop élevé. Capcom ne peut pas se permettre de mettre de côté Dante, qui est quand même l'âme de la série. On joue à un DMC pour ses décors, pour son système de combat, pour ses cinématiques superbes, mais surtout pour son perso, pour Dante, l'incarnation de la classe absolue.
De ce fait, Capcom perdrait un public trop dense en supprimant Dante, même au profit de Nero. A la limite, Nero fera partie d'une saga annexe, affiliée à DMC, mais ne prendra pas la place de Dante.
C'est juste une question de logique de vente :o))

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:16:33

Moi, je vous le dis : y'aura part égale pour nos 2 héros.

:mort: A MORT RAPTOR-CHEAT :mort:

nan, j'dec.

Il est cool Dante, alors dis pas de telles horreurs !

Mieux encore, on peut choisir le perso pour les missions :sournois: !

VIVE DANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:18:55

SoraUltima974 :d) T'a d'bonnes idées mais alors qu'est ce que t'est pas sympa :snif2:

La vidéo du moment