Salut à tous
Voilà, cela peut paraître une question banale, mais elle ne l'est pas.
J'ai toujours détesté les DMC, l'ambiance gothique me refroidissant, et je trouvais qu'il n'y avait aucun charme.
Mais en testant DMC4, j'ai adoré. Je voulais juste savoir si le jeu était technique (nombres de combos, etc...), et si les aller-retours des niveaux ne gênaient en rien quant-à refaire le jeu dans tous les modes de difficultés ?
Les nouveaux modes de difficultés assurent-ils des nouvelles techniques, ou la motivation reste juste pour la notoriété d'avoir fait DMC4 en dur, ou pour avoir des points G (sur xbox).
Merci de vos réponses 