CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me le conseillez-vous ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:41:34

Salut à tous :)

Voilà, cela peut paraître une question banale, mais elle ne l'est pas.
J'ai toujours détesté les DMC, l'ambiance gothique me refroidissant, et je trouvais qu'il n'y avait aucun charme.

Mais en testant DMC4, j'ai adoré. Je voulais juste savoir si le jeu était technique (nombres de combos, etc...), et si les aller-retours des niveaux ne gênaient en rien quant-à refaire le jeu dans tous les modes de difficultés ?

Les nouveaux modes de difficultés assurent-ils des nouvelles techniques, ou la motivation reste juste pour la notoriété d'avoir fait DMC4 en dur, ou pour avoir des points G (sur xbox).

Merci de vos réponses :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:44:32

Pour débloquer tous les mouvements, il faudra que tu refasses le jeu plusieurs fois, oui :)

L'ambiance est trés différente des premiers dmc, que ce soit dans la mine, la forêt, et tous les trucs en extérieur. Le labo ne fait pas trés gothique non plus :p)

Le jeu est trés accessible, et tu n'as pas besoin de connaître toutes les techniques et de sortir des combos de fous pour finir le scénario dans les premiers modes de difficulté. Cependant, tu en as la possibilité :-)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:04:10

Merci de ta réponse.

Le nombre de combos est assez suffisant pour un fan de DMC, tandis que cet opus renoue avec un esprit plus grand public.

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
10 mars 2008 à 20:08:36

Ce DMC la est plus accessible aux néophytes,Nero est un personnage qui sert de transition et apres tu attaques les choses sérieuses avec Dante.Perso je te le conseille fortement car si tu veux un des plus beaux et plus fun jeux sur PS3,tu ne peux pas faire l'impasse dessus.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:16:24

si le jeu est technique ??
biiiin regarde un peu les vidéos de harcore gamers sur youtube par exemple et tu veras que la marge dep rogression est ENORME et que ce DMC est celui qui sans conteste le plus de possibilités (enfin avec dante en tout cas...avec Nero on se sent du coup très limité...)
et question challenge point de vue difficulté le fan de DMC que je suis trouve qu'il y a de quoi faire (meme si pour un habitué le mode humain est une vaste plaisanterie et que le vraie challenge est surtout le Dante Must Die) meme si le niveau de difficulté est moins relever que dans le 3 (c'est peut etre pas un mal vu la difficulté de certains passages de DMC3....)

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
10 mars 2008 à 20:19:58

Ouais c clair ke le mode normal est kan meme assez facile comparé au 3...A la limite tu comprends le sens technique du jeu à partir du mode Fils de Sparda,en fait le mec ki fait juste le jeu en "chasseur de démons"n'a rien vu du jeu koi...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:07:55

c'est surtout une question de feeling
en fait les modes de difficultés obligent a exploiter tous les mouvements disponibles ainsi qu'a decortiquer les mouvements des enemis et boss afin de deceler leurs points faibles pour en tirer profit,ce qu'on ne peux pas forcement faire lors de la premiere partie !
en fait c'est un feeling assez old school ou on joue pour peter son high score faire toujours mieux (et classe) et dans cette optique meme les modes inférieurs peuvent procurer une certaine satisfaction...quoique pour un habituer cela deviens vite trop facile...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 mars 2008 à 21:28:19

Le jeu est assez technique avec Dante, mais très répétitif avec Nero. :ok:

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
10 mars 2008 à 23:09:13

Je n'ai jamais jouer a Devil May Cry , cependant , sa m'interresse fortement et je compte me le procuré. Pouvez-vous me dire si l'histoire est bonne et tout? J'ai déja vu des vidéos sur yuoutube et sa semble tres bien au niveau des attaques.Et aussi , combien de temps estimé vous pour faire le jeu complet en normale?
Merci.

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:11:48

Oh un autre Ecko :coeur:

Alors si tu prends le jeu ca sera surement pas pour l'histoire qui est très moyenne, enfin bon ca pete bien dans les cinématiques c'est ce qui compte!
Les attaques sont très variées on prend un réel plaisir à jouer et rejouer il te faudra environ 10h pour finir le jeu en mode normal mais l'intéret de ce jeu réside dans le fait de le recommencer dans tous les modes de difficulté pour le challenge! Et le Bloody Palace :bave:

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:22:56

Merci! ;)
Je vais me le procuré dès que j'ai les 59$ <3

La vidéo du moment