CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question idiote sur devil my cry 4

vanlau78
vanlau78
Niveau 2
10 mars 2008 à 19:19:20

mais je viens de visionner quelque vidéo sur YOUTUBE.com et je m aperçoie de chose que NERO fait et je sais pas comment deja il se deplace tressssssssssssss vite et par moment il frappe avec son épée et une lueur rouge ou bleu suis le mouvent alors comment on fait tout ça de plus c est dingue le gas a + 161 000 spheres rouges a la mission 5,6,etc.... mais comment il fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est dingue vraiment impressionnant il se fait tres touché dans les combats moi je suis obliger d utiliser les setoiles vertes a chaque boss !!!!!!!!!! et la mission 10 j en plus snifffffffffff alors tant cas recommencer j ai besoin de conseil
merci d avance

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 mars 2008 à 19:20:11

Le but du jeu c'est de trouver la question ? :-p

Elite666
Elite666
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:57

Là je donne ma langue au chat :(

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:25:31

"tres vite" sa doit être speed
et le gars il a + de 161000 sphere parce qu'il a refait pas mal de fois le jeu

Altair16
Altair16
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:26:32

on a droit a un joker au moins :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:26:57

La lumière rouge quand il se déplace trés vite, c'est qu'il fait un streak chargé à l'exceed. C'est "lock + avant + épée" et en même temps faut appuyer sur la touche L1 (ou LB) pour charger l'exceed.

Pour les boss, il faut esquiver j'imagine ^^

Pour les orbes, c'est simple, il a recommencé le jeu plusieurs fois dans différents modes de difficulté :-)

Pour la mission 10, c'est Dante le boss, c'est ça ? fais une recherche sur le forum :-p

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:28:05

Tres vite ? soit le speed si c'est contre un ennemi c'est une aptitude,le table hopper ,une esquive tres rapide ,il faut esquiver pile au moment ou va nous frapper..

Pour l'epee sa doit etre l'exceed ,avec le max-act si tu appuie sur le bouton de charge au moment ou tu frappe (timing parfait)la barre d'eceed se remplit entierement.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:28:18

tu jeux en quoi?

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:21:40

Question Idiote , Réponse idiote : Tu te débrouille :noel:

vanlau78
vanlau78
Niveau 2
10 mars 2008 à 20:24:34

alors tout les techniques et leur nom bizarre je maitrisse pas du tout donc a ce que je vois je vais m enervé sur le jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:35:25

T'eeeees obligééééé de parlerrrr comme çaaaaa ?????????

C'est légèrement lourd à la longue :-p

Bon courage pour la maitrise, mais prend ton temps, tu vas en avoir besoin ^^'

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
11 mars 2008 à 09:33:07

I-Crow, c'est méchant de se moquer des enfants hyper-actif :rire:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:07:48

Bof, un enfant de 35 ans, j'ai le droit d'être un peu méchant :noel:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:38:57

Euh vanlau78 si tu cherches même pas à connaitre les combos laisse tomber ce jeu. Les combos dans DMC c'est l'essence même du jeu xD

Et fais un effort d'écriture, à 35 ans c'est faisable.

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:02:58

hi crow est un :noel: iste ! je me sens moin seul :noel:

La vidéo du moment