salut je suis bloquer la ou ya une porte en lere et j arrive pas a trouver pour i monter ya un truc rouge a coter si quelqun ses pourer t il m aider pliz
[colonel]
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:54:17
est ton ami tout comme la bonne orthographe
Redhappy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:38:48
je ne comprend absolument pas ou tu es
roujulian
Niveau 1
10 mars 2008 à 13:12:56
je croit que ses a la chapeele quand ton tue les premier monstres et ya une porte qui faut attindre qui et en lere
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:26:48
Désolé mais c'est vraiment pas clair ton histoire...donne plus de détails et de contexte