CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 15 = S

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:21:25

bonjour tout le monde moi hum jai passé le jeu dans tos les modes de difficultés et jai passé toutes les missions a humains et chasseurs de démons au grade S mais voila qu'a fils de spard je suis bloqué a la mission 15 je reussi a la toute fin d'avoir S dans le temps et dans le style et A dans les orbes( et je me retrouve avec un rang final de A)... je n'utilise aucun continuer mais je me vois toujours forcer de prendre des potions de vie, alors ma solution est d'avoir S dans les orbes mais je me retrouve avec 90 % .. la seule place qu'il me reste est inaccessible ... a coté de la grosse photo du papi dans le hall .. il y a une espece de tour sur laquelle il est facile de monter avec Nero grace au Exceed mais la avec Dante c'est toute une autre paire de manche .. si quelqu'un a le moyen de monter sur cette plate-forme avec Dante .. je vous remercie de m'en faire part !!

Sur ce bon jeu et merci pour les réponses !!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:24:04

En démon tu peu executer trois saut d'affilé :oui:

Transforme toi en démon, tu saute, tu prend appui sur le mur, et hop tu enchaine avec un Air hike :ok:

Good luck :noel:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:28:58

merci infinimen je vais essayer sa ..je te dois ma suite de S :-p
j'navas pas penser a sauter 3fois . pourtant je me transormit en démons et j'essayait les uppercuts etc ... en vain .. bon bien assez parler je vais aller essaer sa :-p !!

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:42:08

ah oui aussi je ne sais pas si tu peut maider pour sa mais hum ds la mm mission on sort d'une porte .. on descend des marche .. et il y a plein de pierre tombale et une grosse statue en plein centre qui est entouré de femme en glacejai tout detruit .. plus le dessus de la gosse statue .. et en montant sur la plate forme apres avoir detruit la statue je vois une grosse orbe rouge au loin ... comment aller l'attraper .. j'ai essaye detre en trickster ... pour sauter double sauter et sauter encore a l'horizontale mais je ne me rends jamais .. bref voila tout sinon c pas grave :P

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:49:52

Alors pour les orbes dans le cimetierre c'est avec Nero que j'ai réussi :

Tu te mets en haut de la fontaine la tu sautes avec Nero tu frappes 2 coups en l'air tu marques une pause et tu refais un coup, la Nero effectue une sorte de tourbillon et se retrouve un peu plus haut dans l'air, il ne te reste donc qu'a faire le 2eme saut et tu sera sur l'arche du batiment, un petit coup de devil bringer et tu choppes l'orbe rouge

Bien sur pour effectuer le tourbillon il te faut avoir acheté cette technique au préalable

Sinon pour Dante je dirai d'utilisé les triples sauts grace au DT et pourquoi pas si tu as pandora d'utiliser la transformation en vaisseau afin de planer

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:04:15

logik jvais essayer mais merci pour nero javais reussi :p:P

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2008 à 17:12:49

Oui, avec Pandora ça devrait marcher ta technique ! :)

La vidéo du moment