CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 15 => :'(

_8_
_8_
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:58:31

Bonjour à tous :ok:

Voilà je galère trop avec Dante car maintenant je suis habitué aux devil bringer.
Donc contre les petits énnemis sa va je m'en sort bien avec dante (sauf ceux avec les capes noirs :( ) mais pour les boss je galère, le serpent de la forêt par exemple je l'ai trouvé trop facile avec Néro car sa va vite avec son bras mais avec Dante j'ai mis plus d'une heure :ouch:

J'arrive quand même à m'en sortir mais là je suis à la mission 15 et je me fait exploser par les trucs électriques :-(

Le premier j'ai réussi à le tuer (super difficilement) en le bombardant de balles et dès qu'il devient rouge je me fait tuer à chaque fois sauf une fois la seul fois ou j'ai réussi^^ donc ensuite j'ai continuer et dans la salle à manger il y en a encore un et là je me fait éclaté car our le premier j'vais pleins de vie et j'ai tout utilisé :ok:

Donc voilà je voudrai des conseils pour battre les "pikachus" et devenir fort avec Dante :merci:

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:08:37

Je me suis retouvé avec le meme probleme que toi du fait des heures passées au Bloody Palace avec Nero...difficile d'enchainer avec Dante derriere :(

Donc mon conseil, fais toi en entrainement avec Dante dans le BP (si tu l'as débloqué)

Sinon pour les Pikachu survitaminés Coyote-A et style trickster, lorqu'il fait son rayon tu as le temps de lui mettre un coup de laser avec Pandora et ensuite tu repasses au fucil a pompe

autre methode qui demande de l'entrainement mais qui est radicale ^^
http://www.youtube.com/watch?v=T3B3DfVXHc4

Pour résumé la vidéo :
tu te mets en style Royalguard et comme arme tu prends guilgamesh
au moment ou tu mets un coup de poing a Pikachu tu appuies avec le bon timing sur la touche de style, ce qui aura pour effet de bloquer le counter electrique du blitz
Je te rassure le timing est pas très compliqué a choper ^^

Dès le début du combat tu peux aussi utiliser la Pandora version malette :
style Gunslinger + R1 + arriere (ou avant) + O
==> le Blitz perd son electricité

Et sinon derniere astuce, mais c'est vraiment en dernier recours...l'eau bénite

Un peu long comme post mais j'espere qu'il te seras utile :banzai:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:08:50

Mdr les pikachus de Devil May Cry :lol: (ce sont des blitz au fait)
Pour Dante j'ai vu qu'il faut utiliser Pandora avec Gunsliger au max et ouvrir la boîte.
Comme ça le..."pikkachu" comme tu dit perd son electricité et tu pourra l'attaquer.
Utilise aussi Trickster pour esquiver ses attaques(notamment qd il devient rouge pcq si tu te fais prendre c sûr tu meurt sauf si t'utilise le DT à temps.)
Ah aussi le blitz attaque parfois ses alliés(j'en ai vu tuer quelque uns)

_8_
_8_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:11:15

:merci: à vous 2 mais j'ai plusieurs questions :o))

C'est quoi le Bloody Palace, comment on l'a ? :ok:
C'est quoi Pandora, comme on l'a ? :ok:
Le fusil à pompe c'est coyotte-A :question:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:12:54

Les conseils de RMEG_Aka sont tres tres utile alors applique ses conseils,je trouve assez facile de tuer les blitz avec Nero au BP(j'en ai tué 1 en no damage)

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:16:45

Le bloody palace est une succession de niveaux de 1 a 101 je crois où tu combats les ennemis et les boss rencontré dans le jeu on l'a en finnissant le jeu en chasseur de démon.
Pandora c'est la derniere arme a feu que tu reçois en battant Dagon/Bael(le crapaud si tu veut)elle est assez efficace puisqu'elle fait office de bazooka de DMC 4 et possède plusieur fonction.
Oui le fusil a pompe c'est bien coyote-A.

_8_
_8_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:18:25

Bah j'ai pas battu de crapaux avec Dante :(

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:19:36

pour Pandora, tu verra des que tu continuera l'histoire, ils t'ont un peut spoiler quand même :rire: ( :spoiler: la technique de pandora et gunslinger fonctionnent aussi avec les faust et mephisto)

des que les blitz deviennent rouges ils s'auto détruisent au bout d'un moment donc esquive :ok: .

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:21:41

Je savais pas que tu commencais le jeu pour la 1ere fois.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:22:23

Merci les gars, sutout toi junior, tu n'a pas compris qu'il n'avais pas Pandora et donc qu'il n'avait pas fini le jeux :nonnon: ?

raconte lui la fin pendant que tu y est :spoiler: :nah:

_8_
_8_
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:22:42

Bon bah :merci: grâce à vous je sais comment battre les blitz avec des techniques que l'on acquiers après les avoir battu :hap:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:24:41

normal :rire:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:26:03

Pfff ça va pas la peine de s'enerver qd mm. :desole: pour le spoil c bon comme ça ???
Il aurait pu dire qu'il commencait le jeu.

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:44:46

Oups

Vraiment désolé... T_T

Alors sinon la technique sans toutes ces armes que tu n'as pas encore est assez simple :

Quand il est jaune tu sautes partout et tu tires au fusil a pompe, le style trickster, fleche directionnelle HAUTE, te permet en appuyant sur O ou B d'effectuer des téléportations ou des propulsions afin d'esquiver les attaques du Blitz

Une fois qu'il a encaissé assez de degats il perd son electricité, c'est donc le moment de le bourriner comme un fou :banzai:

Ensuite il va devenir rouge, a partir de ce moment il sera plus rapide dans ses deplacements, donc tu sautes tu esquivent et après quelques attaques il s'autodetruira ^^

Si jamais il te fonce dessus et "t'encornes" il va se faire exploser avec toi donc soit tu pleures ^^' soit tu te transformes en Démon et ca te permettra de lui echapper in extremis ^^

Et encore désolé pour le spoil

ah oui le Bloody palace est un mode que tu obtiens après avoir finis le mode chasseur de démon
Il te permet d'affronter les ennemis du jeu dans un survival etalé sur 101 niveaux ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:50:14

le dragon de la fôret, tu le bats plus rapidement avec Dante que avec Nero :oui:

prend l'arme lucifer et enchaine les pin up sur Echidna quand elle se plante dans le sol :oui:

si possible en devil trigger, résultat garantis :noel:

Pour le blitz, j'avais vu sur un topic que la 666 ème forme de pandora annulait sa forme électrique, mais ça reste a prouver...

_8_
_8_
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:59:54

:fete: je viens de réussir la mission :fete:

J'ai battu le crapaud trop facilement et maintenant j'ai Pandora :content:

J'ai même refait la mission pour tester pandora sur le crapaud et les blitz :fete:

:merci: de m'avoir aider :ok:

Ca a l'air bien le Bloody Palace :)

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:04:08

TGM :d) tu spoile là non ??
Il n'a pas encore battu Berial pour l'avoir.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:04

je trouve que le pandora c'est class mais pas super puissant
Mais moi je trouve que c'est plus facile avec Dante surtout les boss
et le dernier Boss qu'on combat avec Dante(le gros truc blanc qui nous balance des laser(pour pas spoiler) est mon preferer

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
10 mars 2008 à 11:13:00

Avc Dante ca va plus vite de crevé les boss .. ptite astuce pr echidna (si c une astuce ) qd el pond les ptites merdes ya moyen de monté sur sa gueule .. ski ns donne a peu pres 15 a 20 sec ou elle ne se defendra pas etant donné qu on est sur elle alr qu elle pond :x .. pr y arivé double saut e un coup de lucifer ce qui vs fra monté encor plus haut e dc arivé o nivo de sa tete ;) apres vs la massacrer trankilement e vs passé en SSS

La vidéo du moment