CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss, Dante et Credo

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
09 mars 2008 à 01:52:30

Bonjour,

Bon voilà, c'est pas parce que je les ai pas démolient, auncunement, j'ai fais le jeu en mode Humain, Chasseur De Démon, et la je suis entrain de me tapper le mode Fils De Sparda, qui va très bien encore pour moi. Mais je compte bien faire aussi le mode Dante Must Die, et puis, les deux seul boss qui me font mal surtout se sont Dante et Credo.

Dante en Fils de Sparda, j'ai dût me prendre une grande potion je crois, et une moyenne, mais je suis pas sur pour la moyenne. Bon, c'est sur que je suis le genre à aimer faire des combos malade, mais sur Dante c'est difficile ! "lol" :P

Et puis Credo, j'ai pas vraiment de misère, c'est juste que j'aimerais savoir, comment ont fait pour attraper la lance?
J'ai essayer avec le DB, mais hmm... Sa marche pas très fort...
C'est moi qui est pas assez vite ou quoi??

Enfin bref, peut-être une petite tactique pour battre Dante aisément s'il vous plait :). Je précise, je joue sur la xbox 360!

Merci bien de répondre!

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:55:58

tu utilise la fonction rechercher , sinon tu tire, et tu le choppe au devil bringer et tu tire et tu le choppe etc>>>antijeux mais efficace pour les débutants

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:58:36

Concernant Credo et ses lances, t'as deux choix : soit tu donnes un coup de Devil Catcher, ce qui aura pour effet de dévier la lance, soit tu donnes un coup de buster, ce qui nécessite un bon timing (j'ai mis du temps à bien le choper perso) et qui renverra la lance dans la tronche de Credo (moi ce que je m'amuse à faire c'est dévier ses deux premières lances et lui relancer la troisième, ça le fait grave :-p )

Pour Dante, y'a deux écoles : les gens qui en ont dans le pantalon et qui se battent à la loyale, et les anti-jeux : arroser Dante avec ses guns, tout en s'approchant de lui pour qu'il soit à portée du Devil Catcher. Dès lors on le prend, buster, et il mange le sol ou scène brève de combat. Et on recommence jusqu'à ce qu'il crève. :bravo:

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
09 mars 2008 à 02:06:47

Nécessite un bon timing pour Nero, un très bon timing hehe.

Pour Dante, bah je savais pour l'anti-jeux la... Je trouve sa noob par contre... Je pense que je vais me battre loyalement :P Je suppose qu'il suffit juste d'avoir un bon timing encore. hehe

death_dealer6
death_dealer6
Niveau 4
09 mars 2008 à 02:07:18

Credo, désolé j'ai pas beaucoup dormis la nuit passée

La vidéo du moment