CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il commence à me saouler.

JeTaimeMonseur
JeTaimeMonseur
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:41:35

Ca me saoule,
au début je l'adorais comme un vrai fou ce jeu et je suis arrivé à la mission 16 du mode fils de sparda et j'ai vraiment plus envie d'y jouer. :-(
Je l'aime toujours autant mais j'en ai eu marre.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
09 mars 2008 à 00:47:27

Moi j'aime bien le ketchup mais la mayonnaise je trouve ça trop gras par contre. De toute façon, il vaut mieux manger des fruits. :ok:

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
09 mars 2008 à 01:11:47

:lol:
Exact, les fruits c'est plein de vitamines :oui:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:53:38

Bah alors ? T'es naze ? Attends de galérer en DMD avant de jeter l'éponge ! Là c'est comme si tu crachais dans la soupe !

(ça reste facile le Son of Sparda :hum: )

Topic A La Con spotted :oui:

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2008 à 11:01:59

LOL l'histoire des fruits et sauces... xD
Moi j'ai finis tous les modes avant-hier et ça m'a pas soulé autant que ça ! :p

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
09 mars 2008 à 11:10:57

tous , en une journée ? de 00h a 00h quoi ?

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:34:06

je ne sais pas ce que tu trouves si difficile dans ce mode :hum:
le DMD est trop facile je trouve, mais par contre le heaven or hell est exagéré, un coup et c'est le game over

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:55:46

Le Heaven or Hell est simplissime... 3 coups et c'est le game over, fucking rien à voir avec DMC3...

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:14:28

Si il galère en SoS, j'ose pas imaginer en DMD. Sinon, c'est vrai qu'il n'a rien à voir avec celui des anciens DMC. Beaucoup plus simple :/

juliapsyco
juliapsyco
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:33:04

Ben c'est pas qu'il es nul ... ( heummm ... ) juste avoir la technique ... ouais bon okay je sors XD :sors:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:25:14

:doute: Z'êtes bien hautains messieurs. Ca va, vous avez pas le dos qui sent trop mauvais ?
Non ben à force de péter plus haut que vos culs hein...

C'pas le topic qui est à la con, mais ceux qui y répondent à votre façon :-((

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 mars 2008 à 17:31:03

-->-Son-of-sparda-
Biensur que non, je n'ai pas finis tous les modes en une journée :p mais en... euh... je ne sais pas combien d'heures lol Ca doit faire beaucoup quand même ^^ Je l'ai acheté quelques jours après sa sortie ^^ C'était juste pour signlaer que j'ai finis les 6 modes, c'est tout :p

Et ce qui ceux "plaignent" dans le mode Enfer ou Paradis, attendez de voir le mode Enfer et Enfer ^^ en un coup t'es mort et les ennemis ont la difficulté du mode Chasseur de démon ou Son of Sparda, je sais pas trop ^^
Mais, heureusement on a toujours 3 vies/sphères dorées !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:31:09

Curcolio :d) calme toi, ne t'énerves pas :ange:

sinon moi, je te conseille de perséverer parce que le Sos est pas un mode bien difficile, et aussi, pense pas trop aux notes avant d'avoir fini le dmd, pense d'abord a ton plaisir et t'inquietes pas, on est tous passés par là :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:32:23

TGM : :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:09

Moi ça va, je sens bon merci je sais encore prendre des douches et utiliser un déo ou une eau de cologne...
De plus je suis pas con merci bien, mais un fait est un fait : Le Heaven or Hell est simplissime, le Hell or Hell plus intéressant quoique pas trépidant et le principe du One shot = dead a laissé place à la formule du THREEEEEEEEEEEEEEEE SHOT = dead.

J'sais pas, ressortez DMC1, ou si vous voulez vraiment péter un câble prenez DMC3... :oui: Ou prenez Ninja Gaiden ou le GoganDantessque God Hand. :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mars 2008 à 01:43:15

:nonnon: j'parle du "t'es naze" "il es nul" (sans compter vos fautes d'orthographe :sarcastic: )etc !

Au fait, c'est "Quatre shots = dead", puisqu'il y a 3 sphères dorées :-p

J'n'aime pas qu'on insulte les gens, juste parce qu'ils ont des difficultés à débuter. C'tout.

Altair16
Altair16
Niveau 8
10 mars 2008 à 13:13:21

il n'y arrive pas en SOS , alors il nous envoi un SOS ... :hum:

:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:15:25

Mon Dieu ! c'était trop pourri :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:23:05

j'laime bien ce p'tit, il sort mes blagues :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
10 mars 2008 à 18:32:15

Ou prenez Ninja Gaiden ou le GoganDantessque God Hand. :cool:

=> Ouais NG en Very Hard c'est roxxant, le DMD c'est le mode facile à côté :noel: God Hand je connais pas par contre, c'est sur quoi :question :

La vidéo du moment