Alors bonsoir j'avais envie d'écrire un post sur le forum toussa toussa parceque j'ai rien d'autre à faire.
J'ai finis le mode humain et le mode chasseur de démon sans trop de difficultés , cad(3 jours de jeu) , cependant j'arrive maintenant au mode fils de sparda et les choses se corces!
Alors la première chose que j'ai à vous demander c'est est-il normal que j'utilise des pierres de vie moyenne contre mes combats contre les boss ou dois-je progresser car j'ai du mal à tenir sans une pierre de vie moyenne. Ensuite il m'est arrivé d'utilisé une pierre dorée dans la mission 6 ou 7 celle qui est juste avant d'entrer dans la forêt cad là où on lance le dé avec nero et ou ensuite on envoi des épées sur la vitre protégeant agnus.
J'ai utilisée une pierre dorée éh oui! J'ai donc un peu peur pour la suite , sachant que excusez si je me trompe mais elles sont ultra limitées (6 je crois , + les cachés , mais ça pour tout les modes de jeu compris nan?).
Bon maintenant deuxième chose , le mode automatique que j'ai eu le plaisir d'essayer il y a peu est trés éfficace contre les ennemis comme les blits ou les Ice frost , cependant contre les boss comme berial j'ai préféré une jouabilité manuelle , mais il est beaucoup plus simple d'obtenir des smokin'sick style en mode automatique.
Concernant les orbes bleu il m'en manque quelque une et le pire c'est les missions secrètes , genre la mission 12 que j'ai vu il n'y a pas trés longtemps ou les rayons laser arrivent sur nous à vitesse non ralentie? si quelqu'un sait comment les ralentir (j'ai essayé l'interrupteur sans succés) ou bien s'il faut forcément une maîtrise implacable de son personnage!?
Dernièrement j'ai aussi envie de dire que l'arme lucifer est ultra utile et qu'elle fait super mal et que c'est ma préférée avec rebellion :p
Voilà c'est tout!