CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero-->Raiden

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:45

Vous trouvez pas qu'il se ressemble côté place dans leur jeux?
Nero et Raiden sont deux heros qui font leur apparition tac comme ça et même si ils ont comme même la classe,il n'arrive vraiment pas a faire le ,poids devant les anciens(Dante et Snake)
En plus ils sont tous les deux amoureux d'une belle brune au cheuveux long :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:06:15

Ma foi ce n'est pas faux :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:09:38

je plussoie aussi :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
08 mars 2008 à 13:17:20

Ca veut rien dire comme même. :-p

tnt13
tnt13
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:42:26

C'ay pas faux :noel:

Eh eh si on suit ce resonnement le DMC 5 on controleras Sparda :D (MGS 2 apparition de raiden et DMC 4 apparition de Nero , MGS 3 avant MGS 1 ,Devil may cry ,avant le 3 ? ).

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:03:25

Les "comme même", ça énerve la Curco, et moi aussi. Va falloir arrêter de cracher sur le français comme ça, hein, Molière ne vous a rien fait, bordel.
Sinon je sais pas si on peut vraiment rapprocher les héros de MGS II et Devil May Cry 4. Raiden a beaucoup moins de classe par rapport à Snake que Nero par rapport à Dante (dans le sens où je suis resté frustré de jouer avec Raiden, alors qu'avec Nero ça allait mieux au bout d'un moment).

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:13:16

I-Crow,moi j'étais plus "frustré"(enfin pas vraiment) de joué avec Nero que Raiden

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:14:34

Y'a une faille dans ton raisonnement : Kyrie n'est pas "belle" :rire:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:35:05

bin Rose de MGS on la voit qu'a la toute fin du jeu et elle est pas cannon non plus :p
au moins elle chante bien kyrie laissons ca a Nero ^^
mais sinon jouer Nero en soit meme n'est pas déplaisant (le héros est dans la veine de Dante et son style de combat change un peu de celui de Dante) mais ce qui est VRAIMENT frustrant c'est de jouer Dante pour si peu de temps parceque on a beau dire c'est quand meme lui la vraie star de ce DMC (a mon gout au moins...) avec en guest stars spéciales Trish et Lady (ca leur as pas froler l'esprit de les rendre jouables chez capcom ?)
en tout cas la théorie comme quoi on pourrait jouer Sparda dans le prochain épisode de DMC me déplairait pas,quoique question retour en arriere on a déja eu droit a DMC3 mais ce qui me plairait encore plus c'est que Dante revienne sur le devant de la scène (par pitié que ce soit Nero qui devienne le perso secondaire d'arriere plan ! j'en veux pas de nero si c'est pour nous sucrer dante !)

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:48:24

Ba c'est pas que Nero n'est un hero super class,Nero est même super class mais Dante on va dire qu'il est mega class

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:55:51

j'approuve :noel:

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:46:25

Ben elle est quoi Kyrie?! Parce-qu'on peut pas dire qu'elle soit moche...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:52:00

Heu c'est cool de se rendre compte d'un truc, enfin bon y a rien de bien folichon vu qu'on le dit depuis des mois... :bravo:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:03:15

Bah elle est jolie Kyrie, un peu trop sainte-n'y-touche mais bon, elle n'en reste pas moins jolie.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:11:22

Un peu trop sainte nitouche? (oui Dantes_Hell, la langue française évolue :-p ) C'est carrément le genre à mettre des culottes de chasteté et à ne coucher qu'au mariage ! L'horreur ! :fou:
Et puis elle est mal formée, et au niveau du visage, c'est pas ce que j'appelle "belle". Et puis, elle a un gros côté assistée et coconne, bref, c'est l'exact opposé de Trish. :bravo:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:17:59

Bon alors, c'est vrai que Nero et Raiden se ressemble beaucoup dans leur place dans leurs histoires respectives, c'est interessant ^^

Après pour Kyrie, croyez moi je parle d'experience et c'est celle qui paraissent le plus sage qui sont en réalité les plus ... euh bon vous m'avez compris :-)))

thehell9
thehell9
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:22:35

J'avoue que Kyrie je l'ai trouvée attirante que ds l'artwork "The ladies of DMC" :d) "hum, cochonne :bave: .Ou sinon bah Trish est justement trop assiste face a Dante "qu'est-ce qu'on doit faire?" ect... Elle lui a ferme une seule fois sa gueule " you wanna swicth" :rire: , trop bon.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:40:49
  • Darksas' mode on *

Dante c'est un soumis de toute façon :sournois:

• Darksas' mode off *
Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:24:25

sauf que les origines de raiden sont plus clair que celle de nero :ok:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 mars 2008 à 15:25:10

Ouai bon les mâles en chaleur pour des filles de jeux video pfff fais pitier :sournois:

Que Kyrie soit belle ou pas sa derange autant ? Ceux qui l'aime bien c'est pas pour autant qui ont mauvais gôut,et puis c'est mieux que d'avoir 2 pouf a la Lady et Trish qui calme le Dante ...Non mais sérieux Trish et Lady aurait parlé comme sa avec Dante du 1,Dante aurais calmé ces 2 filles...Contrôler un soumis ouai bof :sournois: Surtout Trish elle a beaucoup changé comparer au 1 elle me déçois.

Et pour les prochains opus si Nero sera le perso principal ou bien Dante vous verrez bien c'est pas comme si Nero était a jeté non plus...
Quand je vois les réactions de certains a croire qu'ils auraient pas du mettre du Dante parce que les gens se plaigne qu'on joue que 7 mission avec lui :p) (ouai j'aurai preferer d'ailleurs qu'ils mettent pas Dante)

La vidéo du moment