CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand on fait chasseur de démon...

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:45:52

apres avoir fini le jeux, on recommence avec toute les attaques et tout ?

Sinon, comment on fait pour amélioré les 2 a fond apres avoir fini le jeux ?
merci

________________________________________________
I'am a member of FOXHOUND

:pacg: ID : villa48 :pacd:

spaw
spaw
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:49:43

oui quand tu fini le jeu en mode humain et que tu veut recommencer en mode chasseur de demon tu as les attaque que tu as deja acheter pour tout ameliorer tu doit finir le jeu completement ou au moins arriver en dante doit mourrir

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:53:03

pour tout ameliorer tu doit finir le jeu completement ou au moins arriver en dante doit mourrir

là j'ai pas compris...

________________________________________________
I'am a member of FOXHOUND

:pacg: ID : villa48 :pacd:

spaw
spaw
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:57:07

pour avoir toutes les attaques de nero et dante arrive jusqu au mode dante doit mourrir
il y a plusieur mode
Humain
chasseur de demon
fils de sparda
dante doit mourrir
paradis ou enfer ( ou l inverse )
et enfer et enfer
plus lepalais sanglant

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:01:41

Ah okay ;)
merci

________________________________________________
I'am a member of FOXHOUND

:pacg: ID : villa48 :pacd:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:26:48

Moui, ou alors tu refais le même mode indéfiniment, et tu auras toutes les attaques. En fait, il faut finir une fois et demi le scénar en mode normal ou Son of Sparda, et tu pourras avoir toutes les améliorations sauf 2 (qui coûtent chacune plus de 50 000 âmes fières :o)) )Donc aprés tu n'as plus qu'à finir le jeu dans les autres modes :-)

Et c'est enfer OU enfer. Comme quand tu dis "bien ou bien ?" :-)

Le bloody Palace (ou palais sanglant) est un "mode" à part, en gros c'est un espèce de dongeon où tu dois pouner des mobs sur 101 niveaux !

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:26:45

Non non curcolio, c'est bien enfer ET enfer. Comme quand tu dis " bien et bien ? " :ange:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:33:47

Enfer ou Enfer, j'préfère prendre enfer, c'est moins risqué :noel:

bon blague déjà faite, mais j'aime bien la ressortir celle là :rire2:

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:03:15

C'est sur , c'est moins risqué :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:25:34

Alors le traducteur n'a pas compris ce que "hell or hell" signifie :doute:

Bien et bien.. c'pas une expression :p)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
08 mars 2008 à 17:00:50

Voila ce que veulent dire "heaven or hell" et "hell or hell"

Heaven or hell : c'est le paradis (on tue les démons en 1 coup) OU on va en enfer (on meurt en 1 coup) : paradis ou enfer

Hell or hell : on va en enfer (on meurt) OU on est condamné à tuer des démons normaux en évitant tout (une autre forme d'enfer) : enfer ou enfer

Enfer et enfer : les ennemis sont normaux (l'enfer pour un humain) ET on est presque destinés à mourir (l'enfer)

Les 2 (EEE et EOE) peuvent être bons...

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:07:41

Nan nan, y'a qu'une seule traduction : OR ne signifie pas AND. OR, c'est OU et pas ET.
Donc Enfer ou Enfer.
Et pas Enfer et Enfer.

Ah ces jeunes :honte:

Ibony
Ibony
Niveau 1
26 avril 2011 à 00:50:31

Bonjour a tous je voudrais bien savoir quand apres fini mode chasseur de demon et mode humain on debloque le mode fils de sparda ?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:24:21

Après avoir fini le mode chasseur de démon seulement. :hap:

Ibony
Ibony
Niveau 1
26 avril 2011 à 15:20:04

Ok merci bcp Mes je suis bloquer a la mission 20ac sainteté toujours a la fin utlise l'eppe sparda et te tue en 1 coup ou 2

La vidéo du moment