CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin...

Ouzane_j
Ouzane_j
Niveau 3
08 mars 2008 à 02:24:54

Bonjour, voilà je vien de finir le jeu et je voulais avoir vôtre avis sur la fin du jeu comment la trouvé vous ? Croiyez vous que y aura une suite ? Si oui laquelle ? ( c'est à dire quel sera encore le problème, si vous avez une idée :-) )

Pour ma part je trouve que la fin n'est pas mal mais pas super super pour un jeu aussi bien mais bon le suspens est toujours là a propos de Dante ou de Kyrie, pour moi oui il y aura une suite et sa commencera au mariage entre Nero et Kyrie un démon réaparaitra...

Et vous vous en pensez quoi ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:49:26

Nero, se marier ? Mouais.. euh, il arrive même pas à suivre une messe :-)

Ouzane_j
Ouzane_j
Niveau 3
08 mars 2008 à 02:56:20

LOL et ba il changera peut être :-) .

Répondez au question s'il vous plaît, je les repetes :
- Comment trouvez vous la fin du jeu ? ( Pour moi elle pourait être mieu )
- Est ce qu'il y aura une suite ?
- Si oui, laquelle ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:42:17

La fin du jeu : sympa, mais sans plus, la scène n'est ni émouvante, ni drôle, ni particulièrement originale (mis à part pour la fin cachée, qui n'est pas originale, émouvante, ou drôle, mais bien plus "dans le ton" )

La suite : bien sûr, on n'abandonne pas une licence qui marche :o))

Laquelle : cf un des nombreux topics à ce propos :)

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:02:21

[risque de spoil]

La fin du jeu :
épilogue 1 : mouai Kyrie a pas compris qu'elle pouvais bougez a la fin XD, bonne musique, mais peut d'emotion en effet, c'est juste une fin qui colle avec l'introdution de Nero comme l'un de protagonistes de la serie des DMC
épilogue 2 : c'est juste histoire de voir l'entrée de Devil May Cry (ou de Devil Nerver Cry, jmen rappel plus :sarcastic: )
et c'est peut etre une scene afin de nous signifier qu'il vont faire une pause avec Dante :hum:

La suite :
oui, normal, ou alor une armée de Fans investit les loco de Capcom :rire:

Laquelle :
il me semble que Hiroyuki Kobayashi voulais que Nero ait une saga avec ce dernier comme protagoniste.
ou alor on aura le droit de jouer l'histoir de Sparda, etant un des Demon les plus puissant, tu pourras tuer les Demon de bases rien qu'en les lockant :sournois:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
08 mars 2008 à 10:09:44

a part les cinematiques de Boss , aucune autre ciné ne m'as vraiment plu ... franchement plus j'y joue plus je trouve l'histoire conne .

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:40:02

Tiwawa, en fait, les mots de Kobayashi étaient à peu prés tels quels (traduits) "L'apparition de Nero est un renouveau pour la série, car Dante a déjà eu sa propre trilogie".

A la fin du 1, l'agence s'appelle Devil never Cry, donc elle aurait dû s'appeler comme ça aussi. Mais vu que les dev's n'ont apparemment pas joué à aucun des autres DMC (c'est un comble !), ils ont appelé la boutique Devil May Cry... :/

Ouzane_j
Ouzane_j
Niveau 3
08 mars 2008 à 22:38:06

Curcolio de quel fin caché tu parle ? :ouch2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:40:47

De l'épilogue 2 quand Trish, Lady et Dante sont de retour au Devil May Cry pour la paye :)

aceralex
aceralex
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:07:53

ouè justement en parlant de sa, quelqu'un a un lien sur l'épilogue 2 sous titré en français svp ? car moi, je lai trouvé ken anglais ...

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:59:00

"
A la fin du 1, l'agence s'appelle Devil never Cry, donc elle aurait dû s'appeler comme ça aussi. Mais vu que les dev's n'ont apparemment pas joué à aucun des autres DMC (c'est un comble !), ils ont appelé la boutique Devil May Cry... :/ "

Oublie ou peut-etre qu'il aurait decider de la rerenommer ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:23:07

Pour information :) Kobayashi à dit dans l'une de ses interviews que le futur de la série ne dépendrai que des joueurs. Par rapport au fait que justement la suite serait basée sur Nero ou Dante.
(D'ailleurs il a aussi certifié que Nero n'avait aucun lien de parenté avec Sparda aprés libre à vous d'émettre toute sauf de théorie )

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:24:00

toutes sortes de theories*

formy777
formy777
Niveau 7
09 mars 2008 à 17:26:03

la fin elle est demain, reprise des cours

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:30:17

:rire: Arf Formy, ça c'est la vraie fin XD

Merci d'être passé rétablir la vérité mon treuk :coeur:

tnt13
tnt13
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:55:52

"la fin elle est demain, reprise des cours"

Ca fait 2 semaine que j'ai repris :snif:

Tu aurais un lien de cette interview gotreuk ?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
10 mars 2008 à 09:42:27

La fin de DMC4 est très moyenne...Nero fait ce qu'il peut et joue les amoureux maladroits à la pierre Richard et Kyrie a autant de charisme qu'un parquet.
Pour ce qui est de la fin bonus, elle est plus dans le ton, c'est vrai mais elle ne suffit pas à donner de l'épaisseur à une histoire un peu baclée sur cet épisode.
Au risque de jouer la carte de la nostalgie....pas besoin de remonter trop loin pour avoir une histoire et une fin sympa...DMC3, en la matière était réussi : l'histoire entre dante et son frère, ce combat fratricide magnifique, cette petite supplique de virgil... "Dante" repétée dans un echos lointain lors du dernier coup porté, les larmes de Dante, l'epilogue avec vergil seul face à son destin confronté aux enfers et ce thème "devil never cry"...il y avait moyen d'etre séduit et emu par DMC3, son histoire et sa fin

La vidéo du moment