j'aime bien le "ne me demandez pas pourquoi"
Ok, par contre, on te demande de sortir, parce que les fakes d'un mec qu'on a jamais vu sur le forum, ça va deux minutes, mais on s'en branle total !
Les missions trop longues, mon pauvre gus, elles sont censées être finies en 1 minutes pour avoir un rang S
T'es une merde, c'est dommage hein ?
Les sauvegardes, tu peux en faire à chaque fin de mission, et à tout moment dans les niveaux, en utilisant les options systémes. C'est dommage quand on est trop bête pour faire "pause - options - sauvegarder les données"
Les boss, il y en a toutes les deux missions. T'es sûr d'être arrivé mission 3 ?
Allez.. n'en dis pas plus, t'as pas acheté le jeu, t'as maté trois cinématiques sur youtube et t'as pas compris l'anglais
Elchiro : fais une recherche. Y'a un autre topic avec presque exactement le même titre, et de toutes façons, j'vois pas pourquoi je te convaincrai de dépenser de l'argent. Aprés tout, si t'as pas besoin de devil may cry 4.. Tu peux aussi revendre ta console, ta télé, et tout ce superflu qui t'empêche de te consacrer aux vraies choses de la vie. Sans Devil May Cry 4, tu n'as pas d'utilité à ta console. (Ouais, je sais, c'est nul ces histoires de psychologie inverse, mais franchement, TALC )