CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut me convaincre !!

Elchiro
Elchiro
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:24:23

:salut: à tous chers Gamerz

Voila toute à l'heure je me dirigeai vers un magasin tout fier pour m'offrir le sublimissime Devil may cry 4 !

Mais voila, arrivé devant le magasin, et alors que je me dirigeai vers la caisse je fais marche arrière et n'achete pas le jeu. En fait je me suis dit que ce n'était pas la peine de lacheter.

Voila je voulais vous demander de me convaincre

:merci:

PS : je sais c'est trop bete :hum:

Messy
Messy
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:25:43

Alors en fait le but c'est de te convaincre à acheter un super jeu, c'est ça ?

Ouai nan, pas que ça a foutre, ça va rien m'apporter dans la vie :)

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:31:08

Regarde le test de JV et les vidéos tests et autres trailers. Voilà c'est tout.

romaintheking
romaintheking
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:36:41

moi personnelle je ne suis pas un grand fan de dmc4 mais j'ai été déçu par ce jeu ne me critiqué pas c'est mon avis m'enfin j'ai fais 3 missions et j'ai arreté ne me demandé pas pourquoi mais je vais revendre se jeu je vais attendre gta iv mais si tu veux mon avis il y a :
de super graphisme
un bon scénario
pas mal d'amélioration
de très bon film
ce qui ma déplus :
pas assez de sauvegarde ...
pas assez de boss
les missions trop longues
voilà mon avis a+

Messy
Messy
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:43:28

Ouai t'as fait 3 mission et tu donne ton avis sur un jeu entier, bravo :bravo:

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:55:02

pas assez de sauvegarde? :question:
comment ça?
Et y'a comme même deux boss en trois niveau c'est pas mal non ?
(Dante et Bael)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:55:35

:rire: j'aime bien le "ne me demandez pas pourquoi"

Ok, par contre, on te demande de sortir, parce que les fakes d'un mec qu'on a jamais vu sur le forum, ça va deux minutes, mais on s'en branle total !

Les missions trop longues, mon pauvre gus, elles sont censées être finies en 1 minutes pour avoir un rang S :-))) T'es une merde, c'est dommage hein ? :-d

Les sauvegardes, tu peux en faire à chaque fin de mission, et à tout moment dans les niveaux, en utilisant les options systémes. C'est dommage quand on est trop bête pour faire "pause - options - sauvegarder les données" :-)))

Les boss, il y en a toutes les deux missions. T'es sûr d'être arrivé mission 3 ? :rire:

Allez.. n'en dis pas plus, t'as pas acheté le jeu, t'as maté trois cinématiques sur youtube et t'as pas compris l'anglais :ok:

Elchiro : fais une recherche. Y'a un autre topic avec presque exactement le même titre, et de toutes façons, j'vois pas pourquoi je te convaincrai de dépenser de l'argent. Aprés tout, si t'as pas besoin de devil may cry 4.. Tu peux aussi revendre ta console, ta télé, et tout ce superflu qui t'empêche de te consacrer aux vraies choses de la vie. Sans Devil May Cry 4, tu n'as pas d'utilité à ta console. (Ouais, je sais, c'est nul ces histoires de psychologie inverse, mais franchement, TALC )

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:58:57

à pratiquement chaque fin de niveau il y a un boss alors arrete de dire qu il n y en a pas assez ! (20 niveaux en tt)
et sérieusement juger un jeu en ayant seulement fait les 3 premieres mission je trouve ca un peu ridicule ! car plus tu avances dans le jeu et plus tu acquiers de mouvements et d'améliorations plus tu apprends sur les personnages et le scénar et donc plus le plaisir de jeu est la !
mais pour répondre a elchiro, si tu aimes bien les beat them all DMC4 est une référence du genre d autant plus qu il y en a peu sur consoles next gen !
voila pour faire court je ne peux que te conseiller ce jeu ! :ok:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:53

romaintheking Posté le 07 mars 2008 à 20:36:41 moi personnelle je ne suis pas un grand fan de dmc4 mais j'ai été déçu par ce jeu ne me critiqué pas c'est mon avis m'enfin j'ai fais 3 missions et j'ai arreté ne me demandé pas pourquoi mais je vais revendre se jeu je vais attendre gta iv mais si tu veux mon avis il y a :
de super graphisme
un bon scénario
:d) T'es arrivé mission 03 et tu trouve que le jeu a un bon scenario ? :fou: T'es fortiche dis donc va falloir que tu m'explique comment tu peut juger un scenario en seulement 3 mission.

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:39:06

merde , faut te convaincre ? Dante a la classe , nero la aussi mais moin , est puis devil may cry ba c'est genial rien a dire ;)

achete le , je te promet que tu sera pas decu !

l'interet de faire vendre un devil may cry : y a plus de chance qu'il y est un 5 si le 4 se vend bien !

[christo]
[christo]
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:45:21

moi je l'ai acheté aujourd'hui, je verrais ce week end si il est vraiment bien

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:01:38

Topic qui sert a rien :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:29:25

Tu l'achètes ou je te pète la gueule :)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:30:17

Nan mais romaintheking, t'es un fake ou quoi ?

Le mec qui se tape trois missions en disant qu'il s'emmerde parce que les missions sont trop longues, et qui de surcroît se permet de juger un jeu sur ça (pas assez de boss mais... MAIS OMG ! T'as pas réussi à battre Bérial ou quoi ?).
"Un bon scénario"... Fini le jeu avant de dire ça -_-. Y'a presque rien du scénar au début. Enfin bref, va jouer à GTA, j'sens que c'est plus ton style (quoique tu ferais mieux de te mettre à Léa Passion Vétérinaire, ça te plairait). Donc bon, on se passera d'intervention de ce genre de la part de personne n'ayant jamais fréquenté le forum.

Elchiro, ta logique m'irrite. Tu pars pour acheter DMC 4, et après tu te rétracte en venant demander qu'on te convainc de le faire... Pourquoi dire qu'il est "sublissime" si t'as encore besoin d'être convaincu... :question:

Enfin bref, si tu sais pas quoi faire de ton argent, on va pas s'en servir à ta place. Donc démerde yourself.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
08 mars 2008 à 02:26:31

T'es sur que c'est pas un petit probleme de 65 euros qui t'as fait changer d'avis ?

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
08 mars 2008 à 09:17:04

"Elchiro : fais une recherche. Y'a un autre topic avec presque exactement le même titre, et de toutes façons, j'vois pas pourquoi je te convaincrai de dépenser de l'argent. Aprés tout, si t'as pas besoin de devil may cry 4.. Tu peux aussi revendre ta console, ta télé, et tout ce superflu qui t'empêche de te consacrer aux vraies choses de la vie. Sans Devil May Cry 4, tu n'as pas d'utilité à ta console. (Ouais, je sais, c'est nul ces histoires de psychologie inverse, mais franchement, TALC )"
Ca va peut-être vous paraître con et j'en suis désolé, de plus ça n'a aucun rapport, mais je voudrais savoir ce que signifie ce "TALC". Merci de me répondre sans vous foutre de moi. Merci...

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
08 mars 2008 à 10:03:22

achete le pour dante !

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:13:53

Warf, j'fais p'tet un peu peur, mais j'suis pas méchante (en général :ange: )

TALC est l'abréviation de Topic A La Con :-)

Bonne journée ExarkunSBMS

JeTaimeMonseur
JeTaimeMonseur
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:17:23

Mdr :rire:
Le mec qui dit qu'il n'y a pas assez de boss alors qu'il a fait 3 missions. :rire:

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
08 mars 2008 à 15:23:35

alor le jeux tu l'achete ou pas ???

La vidéo du moment