CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire ? (spoiler dante)

kenkyz
kenkyz
Niveau 4
07 mars 2008 à 01:01:38

bonsoir, voila mon soucis je suis au sauveur (sa statue) il est parsemé de pierres bleues qu'il faut apparemment bousillées sur tout son corps mais je suis incapable d'accéder à celles de son torse, de son dos ainsi que de ses jambes quelqu'un peut-il m'aider parce la heureusement que la ps3 est chère car j'ai une envie pressante de la passer par la fenêtre !!! Pour info j'utilise les 2 guns uniquement sauf pour son bras gauche où j'ai pu grimper sur son bras et le dégommé ! Si quelqu'un à une meilleure idée qu'il l'a donne
cordialmentr

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:06:47

Ouais bon en fait il paraît méchant mais ne l’est pas.
Il suffit de détruire tous les orbes sur son corps. A peu près 8.
Il vous faudra emprunter les dalles bleues de saut pour naviguer dans cette aire de combat, où vous aurez principalement des Bianco et Alto Angelo comme ennemis.
Le Sauveur vous attaque surtout avec ses mains, ses coudes, et des boules d’énergies.
Les boules d’énergies bleues sont destructibles et rapportent beaucoup d’orbes blancs pour le DT, les oranges sont à éviter tout comme les coups de coudes et de mains… Utilisez de préférence Trickster pour ce combat, il vous permettra d’esquiver in extremis certains coups.

Pour détruire les orbes, il y a deux méthodes.
-> Pour les bras, vous attendez que le Sauveur frappe avec sa main la parcelle d’édifice sur lequel vous êtes puis vous sautez sur sa main et courez le long du bras. Vous aurez deux orbes à détruire, plus si possible l’orbe du front.
Faites deux même pour chaque bras. Une fois l’orbe du front détruit, une cinématique s’enclenchera, entamant la 2e partie de ce combat.
Pour le reste, naviguez sur le terrain en vous dirigeant vers les pierres flottantes les plus hautes, vous trouverez des lasers pour paralyser le Sauveur (d’ailleurs ils tuent d’un coup vos ennemis, pratique pour retrouver de la vie) ainsi qu’au plus haut un canon, qui étourdit le sauveur d’un coup.
Vous pouvez également attendre que le Sauveur plante sa main dans le sol pour l’attaquer avec vos épées, de manière à l’étourdir ( le corps entier). A partir de là, vous atterrissez autre part et devez voyager entre chaque plates formes pour détruire un orbe alors accessible ( les jambes, le dos ).
Détruisez tous les autres orbes (sauf celui du torse, inaccessible) et vous aurez droit à Sauveur : The Undead ( oui car il reste UN orbe à détruire sur son torse ) : Il chargera un gros rayon pour tenter de vous tuer…
Fuyez quoi ! Prenez la succession de dalles bleues pour arriver sur le dernier bout d’édifice flottant pour commencer le vrai combat.

Dès lors, la barre de vie du Sauveur apparaît. Vous devrez tirer sur l’orbe de son torse tout en évitant ses attaques pour arriver à lui enlever de la vie voire l’étourdir.
Utilisez les Charge Shot de l’arme que vous voulez ou Pandora et son Laser chargé(Touche de tir enfoncé + tours de stick ) sur l’orbe ; ce n’est vraiment pas compliqué mais il faut savoir esquiver les attaques.
Il utilise toujours les mêmes attaques, mais peut en plus donner des coups de pieds ( il se recroqueville sur lui-même, changer de plate forme ou sauter au bon moment/ il lève le pied vers le haut, CHANGEZ de plate forme ou bien utilisez le DT plus Trickster pour tenter d’esquiver le coup tant bien que mal ).
Quand il apparaît sous la plate forme sur laquelle vous êtes, tirez lui vite dessus ou changez de plate forme pour atterrir ailleurs et tirer tranquillement.
Enfin, il peut encore utiliser le gros laser chargé sur vous. Changez vites de plates formes, et si les dalles bleues sont désactivées, mettez vous en DT et essayez de fuir vers un coin pour pas trop subir de dégâts.

Une fois étourdi, vous devrez sauter sur quelques plates formes pour accéder personnellement à l’orbe, utilisez alors le DT et Dance Macabre avec Rebellion pour de gros dégâts, combiné avec le Stinger ensuite ou le Coup de Pied No 13.

Recommencez le tout pour terminer véritablement le combat.

:gni:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:09:39

:bravo: Sima
On sent la verve du soluceur fou :bravo:

Sinon kenkyz, tu pouvais aussi faire une recherche. Des millions de topics existent pour cette mission, et j'ai moi-même été contraint (sous la torture et le feu ennemi) d'écrire un pavé pour aider quelqu'un dans le besoin. Donc recherche, la prochaine fois !

kenkyz
kenkyz
Niveau 4
07 mars 2008 à 05:56:31

C'est ce que j'ai fait l'ami, les topics parlent essentiellement de la baston entre néro et le sauveur et non comment exploser les pierres bleues en tout cas j'aime qu'on me donne des conseils sur ce que je dois faire là prochaine fois, genre je suis pas au courant ou je veux me compliquer la vie en posant la question alors que je sais pertinemment qu'il y'a 1.000 réponses à ma question, c'est juste pour faire chier on dira !
allez au lit !

kenkyz
kenkyz
Niveau 4
07 mars 2008 à 05:57:40

Merci en tout cas Sima pour ta réponse au combien précise ça va bien me servir
See u soon

kenkyz
kenkyz
Niveau 4
07 mars 2008 à 06:04:22

Déso Crow, j'avais tapé "sauveur" et "sainteté" mais pas simplement "mission 18", où effectivement plusieurs topics parlent des pierres bleues, je te présente donc officiellement mes excuses et espère profondément que tu ne vas pas me taper...
cordialement ;)

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:31:48

Moi j'y arrive pas !

J'ai passé une heure dessus et j'ai eclaté toutes ces diamants bleus sauf celui du torse !!! Impossible à atteindre !
J'ai beau le faire tomber 30 fois je peux pas viser le diamant bleu sur son torse même en balancant des eclairs.
Il est pas censé me jeter un rayon jaune quand j'explose toutes ces diamants bleus sauf celui du torse ?

Help please

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:39:40

Ecoute,tu as deux solution:

Ou soit tu essaye de rester dans les plateformes du bas et une fois qu'il utilise l'attaque on tout deviens jaunatre,essaye rapidement d'atteindre les plateformes qui se trouve au dessus et tu verra qu'ilse raprochera et tu aura le tempsde bien faire de dégats a son alumette du torse.

Ou bien tu essaye de lui faire de degats lors de ses attaques de main,frappe lui plusieurs fois et tu verra un moment ou il tombera et que tu pourra atteindre son torse et tu sais se qu'il faudra faire.Voila.

La vidéo du moment